“Traiteur top ! ”
Avis sur Libeirut

Libeirut
Classé n° 29 sur 196 Restaurants à Tournai
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Plusieurs fois commandé et à chaque fois régalé!
Quel Plaisir de partager ces bons petits plats entre amis et famille ! A chaque fois délicieux et plein de saveurs ! Toujours avec le sourire du chef Ali ! Merci

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 14 octobre 2018

Petite envie de libanais un samedi midi, nous nous sommes rendus aux "BBQ2LIBAN" et franchement nous n'avons pas regretté!
L'accueil était correct, nous avons pris chacune un plat de volaille (les brochettes grillées et le poulet, champignons avec du maïs). Ils sont accompagnés d'un mezze et de pain.
C'était vraiment délicieux! Je recommande cette endroit.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus lors de la visite chez des amis Tournaisiens.
Resto snack dans lequel nous avons manger très correctement pour ce style de restauration. De plus nous apprécions la cuisine Libanaise. MAIS l'accueil de mademoiselle antipathie ... agressive, de très mauvaise volonté, "On ferme la caisse" alors que nous sommes au dessert, une honte!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 mai 2018

Je commande souvent là ba des repas à emporter, c'est toujours bon , il y a des repas végé (houmous, falefel, salades,...) , je suis venue une fois manger sur place en famille, c'est pas mal. Mais le seul point négatif, chaque fois que je commande un sandwich et que je demande sans tomates sans oignons, ils oublient toujours de les retirer donc je doit les enlever moi même c'est embêtant quand ça arrive plusieurs fois.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Un accueil des plus médiocres, une véritable honte pour des professionnels de l’horeca.

La politesse, la courtoisie reste de mise dans un «  restaurant ».😡😡😡

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Libeirut ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Libeirut ?