“10/10 pour Ali”
Avis sur Libeirut

Libeirut
Classé n° 31 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 4 août 2023

Plats excellents, mezze délicieux et super accueil. Nous avons déguster nos plats avec l'accompagnement Mezze qui était très bien garni et délicieux

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 28 juillet 2023

Nous avons rencontré une cuisine conviviale, généreuse, estivale, saine (légumes, céréales…), savoureuse (meeze, humous, mjaddara juste sublime), fondante comme le kefta, le sojok...elle permet un vagabondage méditerranéen qui réclame pour seul passeport quelques secondes d'audace pour entrée dans un endroit charmant, convial, accueillant... Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 8 juillet 2023 par mobile

Qualité et quantité des repas au top ! Nous y venons et y revenons régulièrement, service nickel. Tout est bon Et tous les plats sont à goûter

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 4 juin 2023 par mobile

Nous avons très bien mangé tout était excellent . Les gens sont chaleureux et très à l écoute . De l entrée au dessert tout était d une qualité ! Nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons avec plaisir .

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 27 mars 2023 par mobile

Des grillades bien exécutées, accompagnées au choix de frites ou d’une superbe assiette mezze, reprenant humous, mousse à l’ail, sauces maison, pain libanais et salade fraîche et rafraîchissante. Le tout pour un prix tout doux et avec le panier de fruits offert par la maison pour clôturer le repas. A coup sûr une très bonne adresse sur une jolie place de Tournai (avec terrasse l’été)

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Libeirut ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Libeirut ?