“Délicieux !”
Avis sur Libeirut

Libeirut
Classé n° 31 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 27 janvier 2024

Viande extrêmement tendre et goûteuse. Assiette copieuse et délicieuse. A titre personnel, je suis fan de la sauce à l'ail et de la petite salade qui accompagne le plat. Il s'agissait de ma deuxième expérience dans l'établissement et il me tarde déjà d'y retourner.

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 4 août 2023

Plats excellents, mezze délicieux et super accueil. Nous avons déguster nos plats avec l'accompagnement Mezze qui était très bien garni et délicieux

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 28 juillet 2023

Nous avons rencontré une cuisine conviviale, généreuse, estivale, saine (légumes, céréales…), savoureuse (meeze, humous, mjaddara juste sublime), fondante comme le kefta, le sojok...elle permet un vagabondage méditerranéen qui réclame pour seul passeport quelques secondes d'audace pour entrée dans un endroit charmant, convial, accueillant... Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 8 juillet 2023 par mobile

Qualité et quantité des repas au top ! Nous y venons et y revenons régulièrement, service nickel. Tout est bon Et tous les plats sont à goûter

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 4 juin 2023 par mobile

Nous avons très bien mangé tout était excellent . Les gens sont chaleureux et très à l écoute . De l entrée au dessert tout était d une qualité ! Nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons avec plaisir .

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté Libeirut ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Libeirut ?