“Nul”

Libeirut
Classé n° 31 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 28 mars 2024

Bonne nourriture.
Dommage que l’un des membres du personnel ait attendu que j’aille à la toilette pour venir interroger ma femme sur qui elle était, si elle était mariée, de quelle origine elle était… Je le voyais venir !
Alors que tout le temps d’avant, il voyait que j’étais avec ma femme et ma fille…
Bref, un vraie 💩

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 27 janvier 2024

Viande extrêmement tendre et goûteuse. Assiette copieuse et délicieuse. A titre personnel, je suis fan de la sauce à l'ail et de la petite salade qui accompagne le plat. Il s'agissait de ma deuxième expérience dans l'établissement et il me tarde déjà d'y retourner.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 4 août 2023

Plats excellents, mezze délicieux et super accueil. Nous avons déguster nos plats avec l'accompagnement Mezze qui était très bien garni et délicieux

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 28 juillet 2023

Nous avons rencontré une cuisine conviviale, généreuse, estivale, saine (légumes, céréales…), savoureuse (meeze, humous, mjaddara juste sublime), fondante comme le kefta, le sojok...elle permet un vagabondage méditerranéen qui réclame pour seul passeport quelques secondes d'audace pour entrée dans un endroit charmant, convial, accueillant... Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 8 juillet 2023 par mobile

Qualité et quantité des repas au top ! Nous y venons et y revenons régulièrement, service nickel. Tout est bon Et tous les plats sont à goûter

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Libeirut ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Libeirut ?