“Un voyage culinaire exceptionnel”
Avis sur Libeirut

Libeirut
Classé n° 31 sur 203 Restaurants à Tournai
Avis publié : 4 mai 2024

"Libéirut est une perle rare à Tournai. Le shawarma et le mezze sont tout simplement exceptionnels. Simplicité et saveur se rencontrent pour une expérience unique. Le cadre est sobre mais charmant, et le personnel fait preuve d'une gentillesse hors pair. C'est un must pour tous les amateurs de cuisine libanaise. Une adresse à ne pas manquer !"

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 11 avril 2024

Toujours délicieux, toujours un merveilleux moment culinaire, personnel toujours accueillant et à l'écoute des besoins

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 28 mars 2024

Bonne nourriture.
Dommage que l’un des membres du personnel ait attendu que j’aille à la toilette pour venir interroger ma femme sur qui elle était, si elle était mariée, de quelle origine elle était… Je le voyais venir !
Alors que tout le temps d’avant, il voyait que j’étais avec ma femme et ma fille…
Bref, un vraie 💩

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 27 janvier 2024

Viande extrêmement tendre et goûteuse. Assiette copieuse et délicieuse. A titre personnel, je suis fan de la sauce à l'ail et de la petite salade qui accompagne le plat. Il s'agissait de ma deuxième expérience dans l'établissement et il me tarde déjà d'y retourner.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 4 août 2023

Plats excellents, mezze délicieux et super accueil. Nous avons déguster nos plats avec l'accompagnement Mezze qui était très bien garni et délicieux

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Libeirut ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Libeirut ?