“Chaleureux”
Avis sur Pekin Express

Pekin Express
Classé n° 80 sur 196 Restaurants à Tournai
Avis publié : 9 octobre 2018

Encore un bon moment entre amis!
J'ai l'habitude de commander à emporter en semaine quand je finis trop tard, et je n'ai jamais été déçue.
Les raviolis du potage Wan-Tan sont très bons! Les différents plats proposés sont copieux mais je conseille sincèrement les différents Ti-Pan.
La patronne est super sympathique, on voit qu'elle aime son métier: accueillante, souriante et surtout très disponible. Elle n'hésite pas à aller voir elle-même les clients, prendre le temps de parler malgré qu'elle soit seule en cuisine.
Le cadre ne fait pas très restaurant chinois, c'est plus moderne.

Au moment de l'addition, nous ne sommes pas surpris. Prix abordable.
Potage, entrée et plats pour +/- 20euro.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 18 juin 2018

Très déçus du réchauffer on dirait des reste d'assiettes pour les plats à emporter nous avons été vraiment déçu car nous y allions souvent avant avec les ancien patrons vraiment déçu ☹️☹️☹️☹️☹️☹️

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est tout simplement excellent ! Une cuisine menée de main de maître par la patronne et en solo! Vraiment pas cher pour une telle qualité ! Il est clairement devenu mon restaurant chinoi préféré !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Bof bof ....chaque plat est réalisé avec les même légumes ... Mon canard étais mous et non grillé ... 9 sacampis dans le plat de ma femme ...
Enfin voilà ... On y retournera plus néanmoins c'est propre et l'accueil sympa

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

ok c'est un resto rapide, mais je suis assez déçue de la qualité .
j'ai eu l'impression de manger "du réchauffé" !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Pekin Express ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Pekin Express ?