Tripadvisor
Tournai

“Impératrice sans empereur ”
Avis sur L'imperatrice

L'imperatrice
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 36 sur 214 Restaurants à Tournai
Description : Le bar brasserie L’Impératrice, taverne situé au 12 bis rue des Maux, dans le centre-ville de Tournai, a 15 mètres de la Grand' Place et de l'église Saint-Quentin, vous propose une cuisine traditionnelle régionale et française, avec les moules comme spécialité et les plats mijotés comme maître mots. Le bar brasserie taverne L’impératrice a le plaisir de vous accueillir pour vos repas de groupes professionnels et personnels, menu 3 services, entrée, plat, dessert. 2 salles connectées wifi sont à votre disposition : 95 places au rez-de-chaussée et 80 à l'étage. Les toilettes sont séparés avec accès handicapés. Les prix étudiés pour les tour opérateurs. Ouverture des 8 heures du matin pour les groupes. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nom attrayant
Façade attrayante
Service agréable et souriant

Je ne peux pas dire que nous avons mal mangé. Les plats étaient simple, bons et chaud.

Mais l'intérieur fait penser à une cantine. L'arrière salle pour aller aux wc fait penser à un couloir de pensionnat qui donne sur les cuisines qui font cuisines scolaires.
Les prix me semblent élevé au vu du cadre et des propositions.

Et... ils n'acceptent pas la carte bleue
Ce qui est assez pénible !

Je ne reviendrai pas.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un accueil sympathique nous amène à nouveau dans ce restaurant / brasserie au centre de Tournai à deux pas de la grand place et à proximité de la cathédrale. De la souris d agneau au magret de canard ou le steak sauce champignons, tout était très bon. Frites à volonté. Avec l’apéritif nous avions pris une assiette de mutiau (spécialité tournaisienne à base de joues de porc, pressée), un délice. Bref, nous sommes sortis ravis de notre repas. Très bon rapport qualité /prix. Personnellement, j ai, en plus, un petit faible pour la décoration des lieux.

Avis publié : 15 janvier 2020

J'y suis allé en ce début d'année avec la dégustation d'un plat local à savoir le lapin à la Tournaisienne. Pour 23€: apéritif au choix, le mutiau en entrée, le lapin accompagné de pommes de terre et de sa célèbre salade tournaisienne aux multiples ingrédients et enfin le dessert local et royal. Service impec, cadre brasserie des plus agréables. Ma maman s'est délectée avec une souris d'agneau au thym accompagnée d'un gratin Dauphinois, le tout à un prix on ne peut plus démocratique. Rien que du bonheur au centre-ville.

Avis publié : 29 novembre 2019

Nous sommes allés à midi, bien reçus mais cuisine simple, en entrée deux tranches de saumon salade manque un toast grillé pour ma part, mon compagnon une tranche de jambon blanc salade, plat tartare de boeuf et cuisse de lapin pour mon compagnon c'était juste ainsi que les frites et en dessert une boule de glace pour dame blanche et un petit morceau de tarte pommes. Prix 19 euros c'est correct mais j'aurai pas payé plus cher. Carte spécifique pour vavabid pour moi les quantites correspondent à un menu enfant. Quand je compare à la Mignonette à Tournai y a une sacré différence dommage que celui ci n'est plus repris dans la liste. Certains diront pour le prix oui mais c'est le but du jeu essayer de payer moins cher pour un bon repas

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Un excellent accueil même en imprévu ... restaurant avec un joli décor au milieu des lampes art deco. Une carte avec des plats cuisinés comme le lapin, la carbonnade ou le jambonneau. Attention attente de 20-30 minutes pour le jambonneau ( donc autant le sélectionner rapidement). Large choix de bières. Dans le fonds une salle de jeu traditionnel. Ma préférence pour les 2 places en entrée en forme d alcôve avec la lampe art deco (surtout l été)

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'imperatrice ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez L'imperatrice ?