“Un excellent moment”
Avis sur L'imperatrice

L'imperatrice
Classé n° 32 sur 203 Restaurants à Tournai
Description : Le bar brasserie L’Impératrice, taverne situé au 12 bis rue des Maux, dans le centre-ville de Tournai, a 15 mètres de la Grand' Place et de l'église Saint-Quentin, vous propose une cuisine traditionnelle régionale et française, avec les moules comme spécialité et les plats mijotés comme maître mots. Le bar brasserie taverne L’impératrice a le plaisir de vous accueillir pour vos repas de groupes professionnels et personnels, menu 3 services, entrée, plat, dessert. 2 salles connectées wifi sont à votre disposition : 95 places au rez-de-chaussée et 80 à l'étage. Les toilettes sont séparés avec accès handicapés. Les prix étudiés pour les tour opérateurs. Ouverture des 8 heures du matin pour les groupes. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Avis publié : 25 mai 2024

En vadrouille à Tournai, nous cherchions une petite brasserie et avons suivi les avis Google. Absolument conquis par ce lieu. Le personnel est très agréable et chaleureux. J'ai une petite de deux ans qui a été accueillie comme une princesse. Le repas était très bon (gros coup de coeur au vol au vent et croquettes de crevettes). Les prix sont très raisonnable pour la qualité.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 25 avril 2024

J'y suis allée manger le midi avec un groupe de 70 personnes. Au menu: apéritif, entrée, plat, dessert à choisir parmi diverses propositions pour 38 euros. Les assiettes étaient copieuses et fort bonnes, mais c'est surtout l'organisation du service pour un si grand nombre qui est à souligner. Pas d'attente ! Tout roulait! Personnel agréable. A conseiller.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 2 mars 2024

Bonne ambiance brasserie, patron sympa,serveuse super pro et très aimable,déco chaleureuse, la clientèle est détendue, très bon signe d’une ambiance good vibes! Et côté cuisine, jamais déçue très bon rapport qualité prix . Je recommande L’Impératrice! Passez au distributeur avant, car pas de paiement CB, et bon appétit dans ce bel établissement tournaisien 🙏💕

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 25 janvier 2024

Toujours un très grand plaisir de se rendre à l'Impératrice. Un cadre chaleureux,
toujours un excellent accueil et une très bonne Chimay au fût.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 16 décembre 2023 par mobile

Un repas de qualité dans un bel endroit et tenu par des gens très sympas. Bon accueil, bon plats et prix très correct. Très bonne adresse.

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté L'imperatrice ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez L'imperatrice ?