“Belle découverte ”

La Tartine Quotidienne
Classé n° 97 sur 196 Restaurants à Tournai
Description : La Tartine vous accueille dans un cadre chaleureux : mélange de meubles chinés, dépareillés, customisés... pour une cuisine entièrement faite maison. Nous travaillons uniquement avec des produits frais et, parfois, de notre jardin. Un vaste choix vous est proposé : des tartines non pas au choco mais au coulis de tomates - mozzarella - jambon de montagne - roquette - parmesan ou au saumon, au fromage blanc, etc...! C'est tout? Bien sûr que non!! La Tartine a plus d'un tour dans sa boîte...."à tartines"! Des quiches, des salades créatives et nos suggestions de la semaine... à découvrir et à consommer...sans modération! Mais encore? Des vins, des thés et du café de qualité! Des desserts confectionnés avec passion, qui respectent la tradition familiale tout en laissant une bonne part à l'imagination de Sylvie. Au plaisir de vous y retrouver!
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Je connaissais ce lieu de nom, il fallait juste tester. C est chose faite et c est certain j y retournerai. Mon choix s est porté sur une tartine saumon fumé et truite. Belle présentation, avec une salade en accompagnement. Très frais. J ai adoré le cadre et la décoration en plus de la qualité de la nourriture.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 27 avril 2017

chouette petit resto, patronne très sympathique, souriante à souhait, cuisine bio, que de bons produits naturels, un must dans tournai, il devrait y avoir plus d'établissements de ce type. Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Pour ma part n'étant pas fan de salade, je pourrai en manger tous les jours de celles-ci !
Je ne vous parle même pas des gâteaux faits main qui sont à tomber !!!
Une terrasse durant l'été qui apporte beaucoup de charme a l'endroit surtout en couple.
L'accueil comme le service est impeccable, une propriétaire aussi chaleureuse que ses plats, qu'elles cuisinent en direct !
À recommander !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Cet endroit Est tres agréable et les propriétaires sympathiques. Nous y avons mangé des tartines, une soupe à la carotte et avons pris des desserts à emporter. C'était très bien nous en avons été contents et reviendrons volontiers.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 25 janvier 2017

Accueil chaleureux, simplicité, soucis de faire plaisir, endroit sympa, décoration agréable, ambiance reposante. j'ai choisi une formule 3 couverts à 16 euro (potage, quiche, dessert) et c'était parfait. Tout est frais et fait maison (jusque 5 différentes tartes ou gâteaux maison disponibles) mais aussi très bon.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté La Tartine Quotidienne ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Tartine Quotidienne ?