“A la hauteur de sa réputation 👌🏼”
Avis sur Magis

Magis
Classé n° 2 sur 132 Restaurants à Tongeren
Catégorie de prix : 48€ - 135€
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2024 par mobile

Superbe découverte!
Personnel charmant, parlant français sans souci. Mets d’une très belle présentation, délicats, délicieux!
Nous y retournerons à coup sûr ♥️

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 2 novembre 2023

Une soirée magique ! Découvertes gustatives, olfactives et visuelles. La formule BOB m'a permise de découvrir le plaisir d'accompagner chaque plat d'un vin. Mon compagnon a pris la formule sans alcool très originale! Le menu va de surprises en surprises ! A découvrir sans modération pour une soirée exceptionnelle !

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 27 février 2023 par mobile

Le cadre est chaleureux,joli bâtiment en façade.
Nous avons bien mangés.
Petit bémol ,un peu trop végétal (al dente) dans le menu « Magis ».
Pour les amateurs des produits de la mer et légumes fermentés.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 22 novembre 2022 par mobile

Belle découverte ce dimanche pour un repos en famille mais petite déception pour une menu ou nous avons eu des saveurs asiatiques avec beaucoup de poissons mais tout était délicieux.
En revanche nous avons fait une table à plus de 2000€ et on nous voit refuser le digestifs parce qu’il est tard et la serveuse ou patronne ne se gêne pas pour dire haut et fort le prix de la bouteille que nous offrions à la table.. je trouve cela dommage mais je reviendrais avec grand plaisir.

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 13 juin 2022

Nous avons mangé au restaurant Magis le 10 juin pour la première fois. Accueuil chaleureux, cadre fantastique. Le service était parfait et en Français (remarquable pour un restaurant en Flandre) Mises en bouches parfaites . S'en suit un repas 5 services surprise. Tout était parfait, des saveurs inoubliables. Nous terminons par un café accompagné de mignardises tout aussi exceptionelles. C'est certains nous y retournerons

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Magis ont aussi consulté

Vous connaissez Magis ?