“Toujours au Top”

Catégorie de prix : 23€ - 142€
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Ce samedi midi, avec des amis, au 54, nous avons passé un très agréable moment, le lunch était excellent, accompagné d’un très bon vin italien, un vrai plaisir
La constance et la qualité des mets en font un incontournable à Tongres

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 19 mai 2019

Nous avions réservé hier soir pour trois personnes pour l'anniversaire de ma fille 30 ans, tout était ok mais quand nous sommes arrivés il nous a été répondu que nous n'avions pas de table et que ce n'était pas possible alors que l'erreur venait d'eux. Nous avions vraiment été mal reçu. Parce que nous sommes francophones??
J'ai téléphoné aussi ce dimanche pour réserver et j'ai été aussi reçu de façon peu serviable.
Malgré que ce restaurant soit très bien côté, je trouve que le patron vis à vis de nous était très peu serviable, c'est ce que nous avons ressenti mon épouse et moi-même, donc au niveau de l'accueil peut faire beaucoup mieux..... Cet avis n'engage que nous mais visiblement nous ne sommes pas les seuls ( voir d'autres commentaires ), l'accueil est primordial pour un restaurant non? La nourriture et la renommée ne fait pas tout.
Je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai ressenti et c'est le ressenti du client qui est important.
Bonne chance d'amélioration à ce niveau monsieur.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 février 2018

Un des points forts du 54, est la CONSTANCE dans : la qualité de l'assiette,(franco Italienne) le service en salle de patron qui a juste la petite pointe d'humour qu'il faut, la qualité de vins proposés, la vaisselle qui met en valeur les produits...
Nous sommes clients de ce restaurant depuis maintenant plusieurs années et n'avons jamais eu la moindre déception . Cerise sur le gâteau, le très bon rapport qualité prix .
Cette constance, je tiens à la souligner car elle se fait rare aujourd'hui .
Et ce n'est pas l'avis du 23 juillet 2017 qui me fera changer d'avis .

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 février 2018

Cuisine féminine, élégante, raffinée,complexe. Recherche élaborée à partir de produits de qualité et réalisation d'une palette originale de saveurs généreuses.
Rapport qualité prix positif y compris les vins.
Service bilingue, souriant, discret mais efficace.
Nous y reviendrons.....

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

Un ami avait réservé pour mon anniversaire (61 ans) une table de 8 personnes pour ce dimanche 28 Janvier au soir.
L'exploitant du restaurant ayant appris que je faisais parti du groupe, il voulait bien honorer la-dite réservation à la seule et unique condition que je lui présente mes plus profondes excuses quant à l'article que j'avais rédigé sur son compte dans vos colonnes il y a quelques semaines de cela.
Mais excusez-moi de ne pas présenter mes excuses à ce KIKKER (surnom qu'il traîne avec lui depuis sa tendre enfance, le pauvre).
Selon Jean de la Fontaine le patron du 54 alias la grenouille se veut faire aussi grosse que le bœuf ?
Il y a matière à y réfléchir.
Christian.

Date de la visite : janvier 2018