Hotels.com
Agoda.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Même en étant très difficile on arrivera pas à dire du mal de cet hôtel l'accueil est très agréable sans être omniprésent la literie est impeccable la position est centrale et le propriétaire d'une amabilité qu'on ne rencontre pas souvent dans les hôtels
Les chambres sont spacieuses et meublées avec beaucoup de goût
je n'ai qu'une chose à vous dire si vous allez dans le coin n'hésitez pas allez-y j'oubliais également de vous dire que le petit-déjeuner et très copieux et servi par le patron

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016

Service et accueil chaleureux. L’hôtel est à dimension humaine sans empiéter sur la qualité. On a reçu d'excellents conseils pour les restaurants, spa, etc...Situé au centre, on est proche de tout, tout en étant dans une ruelle calme. Petit-déjeuner superbe.
En bref, nous avons passé un excellent weekend! Un grand merci.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Très bel Hôtel, aménagé avec style et de nature "cosy-lounge". A recommander lors d'un "mini-trip", un voyage d'affaires ! Par ailleurs, placé au centre de la ville de Tongres, soit-dis en passant la plus vieille ville de Belgique. Tout en Art-Deco. Très bonne appréciation !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juin 2015 par mobile

Voici un charmant petit hôtel niché au coeur de la jolie ville de Tongres. Les chambres (j'y ai fait plusieurs petits séjours) sont toutes décorées avec beaucoup de goût. On est vraiment très loin des grands hôtels impersonnels... on a vraiment l'impression de loger chez des amis ou même chez soi ! À découvrir de toute urgence !...

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Agréablement surpris!
Un hôtel au cœur de
Tongres ... Nous avions la chambre au rez dans le patio, au calme, parfaitement propre et très confortable notamment la literie!
Et petit plus: Une machine à café mise à disposition gratuitement!
Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré au vu du standing de la chambre (formule 2 choisie).
Les prix de la Brasserie attenante et de toute la ville d ailleurs sont assez chers!
Bref... A conseiller sans hésiter!
Pour les fans de shopping, Maasmechelen est à moins de 30 minutes!

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple