“A découvrir”

Restaurant Sjalotte
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Tongeren
Catégorie de prix : 19€ - 75€
Avis publié : 26 février 2023 par mobile

Une belle découverte. Cuisine préparée avec beaucoup de passion. Rapport qualité prix très bien.
Le personnel est très accueillant…mention ++ pour notre étudiante en droit 😉

Les chambres sont très cosy et le petit déjeuner pris avec le patron fût tres sympathique

Date de la visite : février 2023

Avis publié : 18 février 2023 par mobile

Après avoir passé une excellente soiree au restaurant de la Maison Sophie, nous avons décidé de dormir sur place. Une chambre très agréable, décorée avec goût. Seul petit bémol,des toilettes très très petites avec une porte qui ne permettait beaucoup d'intimité... Au petit matin, un super petit déjeuné servit par un patron très sympathique.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 12 décembre 2021

Pour les 91 ans de maman, nous sommes allés au restaurant Sjalotte pour la 1e fois.

Nous avons choisi le menu 6 services avec vins. Tout était parfait à tout points de vue : accueil, service et qualité du repas. Nous y reviendrons certainement et recommandons ce restaurant..

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 6 août 2020

nous sommes peut être mal tombé, dès l'entrée on nous a planté là sans un mot nous désignant de la main le vestiaire (corona) nous avions réservé et avons pris le menu 7 services sans vin . les quantités dans l'assiette sont minimales, et pour la plupart des plats le goût est neutre. la raie sauce champagne, je le cherche toujours. la joue de bœuf était bonne, mais un cheveux s'y est glissé. je demande un vin léger frais genre Loire, on m'amène un médoc bien chambré, le change des couverts: on a gardé les mêmes couverts (pour le corona) au bout du 3ème plat j'ai exigé de les changer. le fromage est servi sans assiette sur une petite planche et on n'enlève même pas les miettes des plats précédents. tout cela n'est pas digne de la réputation de ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Le service, l’accueil, les explosions de saveurs à chaque bouchée... Rien à dire, c’était juste parfait. On a pris le menu à 6 services et chaque plat était une découverte de saveurs. Je recommande vivement!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sjalotte ont aussi consulté

Tongeren, Limbourg

Vous connaissez Restaurant Sjalotte ?