Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Après midi avec les petits enfants

Manque des attractions pour les moins de 1m et la venue des personnages sur le podium mal... lire la suite

Avis écrit le 5 août 2023
lorchideebleue31
Un bon petit parc perdu au milieu des ardennes

Petit parc perdu au milieu des ardennes avec une vibe tellement différentes des autres... lire la suite

Avis écrit le 23 juillet 2023
Aizu_be
Mons, Belgique
par mobile
Lisez les 476 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Sortie imprévue, mais travaillant dans le secteur du loisir et tourisme j'ai une carte qui permet de faire quasi tout en Belgique gratuitement (entre collègues on ce soutient) ... Donc hier 10h go on va a plopsa coo .... 1ere magnifique surprise malgré la pub plopsa bien visible sur le site de la carte en question... Elle n'est pas valable 😨😨 première attraction ou cette carte est refusé en 7 ans, et je doit pas être là seule surprise car le discours était prêt avec preuve sur papier déjà imprimé 😔 bref nous payons... Parking obligatoire 12.50€ 🥴🥴 payons encore hein ....

Ensuite joliment suprise du parc c beau, c bon enfant, c peu fréquenté, c sympa ...

Fait chaud soif ce fait ... 5€ le coca je me dit qu'il y a erreur sur le ticket et bien non 😨😨
La faim s'installe... 2 frites, 2 viandes, 2 soft ... 30€ aieeeeuh c'est pas donner de manger chez plop

Curiosité je flanne un peu dans les boutiques 😨 des jouets vendus 5 a 20€ plus cher qu'ailleurs 😨🥴

Bref c un joli parc, c'est une journée en famille à refaire, le parc animalier sympa... Mais c vraiment vraiment très très cher 😥

Avis écrit le 7 août 2022

Payer 5 euros 50 pour un demi litre d'eau pétillante est tout simplement honteux
Payer 12 euros 50 pour une place de parking un scandale,
Sans compter 8 euros la bouteille de 18 centilitres de vin .....
Sans compter aussi la grossophobie de certains membres du personnel qui vous interdisent pour de soi disant raison de sécurité l'accès à certaines attractions, le tout assez sèchement ( si vous êtes francophone )....et si vous tentez une sortie en flamand, là ils sont tout sucre tout miel .....Bref une désagréable impression de s'être fait arnaquer sur toute la ligne....Désolée mais l'empire de Geert Verhulst n'est plus le bienvenu chez moi....Plopsa coo est devenu une belle arnaque

Avis écrit le 5 août 2022 par mobile

Nous avons passé une belle journée dans l’ensemble . Le parc est très propre et attractions pour petits et grands de quoi satisfaire tout le monde . Juste l’attente pour les manèges est aussi longue que l’attente de manège à grande sensation dans d’autres parc .
Le personnel est super sympa sauf la personne qui s’occupe du “Vicky “ qui est très désagréable et parle sur un ton agressif (c’était notre première attraction de la matinée peut-être était t’il mal réveillé !!! (( mais quand même !!!!)))

Le parking est horriblement cher ! 12eur50 !!! Prix à revoir un peu quand même !!!! Quand au prix de l’eau 😱😱😱 5.50 eur la petite bouteille !!!!!! (Un coca 4.80) il y a quand même foutage de gueule à ce niveau !!!!!

Pour le reste granita repas etc c’est honereux mais ça c’est comme dans tous les parc !!! Rien de tel que le bon vieux pique nique ..

Nous sommes satisfaits de cette journée mais nous avons eu tarif avec un code promo si nous aurions payer le prix de base ça n’aurait pas valu le prix …. Dans ces cas là payer pour payer mieux vaux aller à walibi ou wallygator …..

Une appréciation pour le grand jeune homme qui s’occupait des chaises volantes , vraiment très très gentil ça fait plaisir .

Avis écrit le 5 août 2022

très beau parc pour une sortie avec de jeunes ados, mais prix très excessif, prix du parking exagéré (12 euros) bouteilles consignées et écrit en néerlandais sur le ticket de caisse (heureusement que je l'avais lu sur le dépliant qu'on donne à l'entrée) sinon je n'aurais pas su ce que c'était c'est 0.50 euros, et le caissier ne vous dit rien pour vous prévenir, il essaye de voler les clients naifs.

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Petit parc, personnel avec une mauvaise organisation pour avoir un bon rendement aux attractions. Prix de tout excessif…parking 12,50€, coca eau 50cl 5,50€ (caution 0,50€). Et le pire, visiteurs à 50% composé d’irrespectueux….

Date de l'expérience : juillet 2022