Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 16:30
Points forts des avis
Après midi avec les petits enfants

Manque des attractions pour les moins de 1m et la venue des personnages sur le podium mal... lire la suite

Avis écrit le 5 août 2023
lorchideebleue31
Une belle journée

La première impression, c'est que le parc est vraiment petit. le tour est vite fait. Mais les... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2022
Françoise F
Namur, Belgique
Lisez les 476 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2023

Attention. Quand on mesure les enfants à l’entrée, donc pour faire payer une place pleine, pour les attractions c’est différent. Ma petite pour le droit à l’entrée du parc faisait plus d’un mètre.. pour les attractions moins d’un mètre 🥶🥶🥶

Date de l'expérience : juillet 2023
Avis écrit le 29 juin 2023

Très bien amusés avec ma fille de 5 ans, elle a su aller sur tout, pas de file d'attente, personnel très sympathique. J'y retournerai avec grand plaisir.

Date de l'expérience : juin 2023
Avis écrit le 29 mai 2023

Au niveau budget, à éviter en famille (8 personnes + 2 voitures= 245 euros) sans encore avoir bu ou manger
boissons hors prix: Coca en bouteille plastique 4,99 € + 50cents de caution de bouteille
Hamburger( pas bon) frites 16,99€
Parking obligatoire: 12,50€ par voiture
Un tarif pour visiteurs ne faisant pas d'activités(grands-parents) serait indispensable.
Sinon parc propre.
Petit Bémol, musique de fond continuellement en flamand, il ne faudrait pas confondre Coo et Côte.

Date de l'expérience : mai 2023
Avis écrit le 10 octobre 2022

Mais les paysages sont beaux, et les attractions peuvent être presque toutes faites avec les enfant.
Le personnel est aimable.
Il y a un mini-golf que l'on peut faire gratuitement.
C'est un peu cher autant les boissons que les repas et le parking (15 euros).
Vous pouvez aller vous ballader avec le petit train voir les animaux.
Prendre le télésiège ou prendre un verre près de la cascade.
Dans l'ensemble, nous avons passé une belle journée.

Date de l'expérience : octobre 2022
Avis écrit le 2 septembre 2022 par mobile

- Parking trop cher, scandaleux
- Temps d’attente trop long pour les qqes attractions qui pourraient donner envie
- Personnel soit malheureux soit pas aimable du tout (je me demande s’ils sont bien payés).
C’est comme si on vient mendier un tour dans une attraction!! La honte. On oublie qu’on paye trop cher pour ces attractions
- toilettes pas terribles
- tout est trop trop cher évidemment dans le parc
- quasi rien de nouveau depuis 10 and ou plus
- pas mal d’energie negative inexplicable dans le parc
- trop petit, vous risquez pas de perdre votre enfant

Date de l'expérience : août 2022