“Voir plus haut.”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2024

Le repas était impeccable comme d'habitude.
Par contre on a la désagréable impression que le personnel ne peut parler aux clients.
Il est peu chaleureux, peu empathique, trop professionnel, et peu souriant.
Dommage pour ce bel endroit,
Peu de chaleur humaine.

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 2 décembre 2023 par mobile

Très bien mangé - qualité constante MAIS à l’arrivée lorsque le sommelier nous questionne sur notre souhait d’apéritif, mon mari lui répond : nous venons de prendre du champagne… il lui répond : cela ne m’intéresse pas … oui c’est vrai cela ne le concerne pas mais quelle grossièreté. Je pense que ce monsieur est compétent sur les vins mais il a perdu son sens du service et c’est aussi important

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 13 novembre 2023 par mobile

Le restaurant Shanghai est un établissement bien connu de la ville de Liège. Il est situé en plein centre-ville, à proximité de la cathédrale. Le restaurant propose une cuisine chinoise traditionnelle, raffinée et savoureuse.

Les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité. La cuisson est parfaite, et les saveurs sont bien équilibrées. Les plats sont également joliment présentés.

L'hygiène est irréprochable, et le restaurant est bien entretenu. Le cadre est agréable, avec une vue magnifique sur la place cathédrale.

Cependant, le restaurant souffre d'un gros point noir : le personnel est impoli. Les serveurs ne sourient jamais, et ils ne répondent même pas aux remerciements des clients. Ils peuvent également être brusques ou impatients.

Ce manque de courtoisie est dommageable, car il nuit à l'expérience globale du restaurant.

En conclusion, le restaurant Shanghai est un établissement qui propose une excellente cuisine dans un cadre agréable. Cependant, le personnel impoli est un gros point noir qui mérite d'être amélioré.

Conseils :

Si vous êtes sensibles à l'accueil, il est préférable d'éviter ce restaurant.
Si vous êtes prêts à passer outre le personnel impoli, vous pourrez profiter d'une excellente cuisine dans un cadre magnifique.

Avis publié : 11 novembre 2023

Très bon restaurant ,
Saul bémol, personnel très impoli
A peine bonsoir ,et pas de lerci ni d aurevoir
J y allais depuis plus de 40 ans
C étais la dernière fois

Avis publié : 10 novembre 2023 par mobile

L'expérience au Shanghai a été gâchée par un service excessivement rapide et impoli.

Le personnel semblait pressé et peu attentif, créant une atmosphère stressante.
La rapidité du service a compromis la qualité, et l'impolitesse du personnel a eu un impact négatif sur l'ensemble de l'expérience culinaire.

Serveur mal poli, manque de professionnalisme !
Cela est bien triste quand nous savons quelle réputation ce restaurant avait il y a quelques années… je pense qu’il serait grand temps de reprendre soin du client.

La cuisine également ne cassait pas des briques…

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Shanghai ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Shanghai ?