120 $US
131 $US
157 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
102 $US
96 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
82 $US
  • Bar/lounge
125 $US
Hotels.com
Eurotel(Liège)
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 janvier 2018

Pour nous cet hôtel était idéalement situé par rapport aux différents rdv que nous avions. Il y a un bus près du Cora qui emmène en ville directement et la zone commerciale du Cora accessible à pied. Seul point négatif la literie le matelas est bien trop fin.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2017

Éclairage de la chambre général avec un seule néon, seulement quand celui-ci est grillé, le minimum serait de le remplacer, l'accueil était au minimum de la sympathie, la chambre est toutefois très propre mais pas très grande. L’emplacement de l’hôtel est forcément exentré vu son prix attractif. Mais en vehicule cela se fait très bien.
Ps: Le check-in en ligne de la chambre n’est pas utile a faire avant son départ car à l’arrivée de l’hôtel, tout doit être refait.
Bref, Pas à refaire pour ma part.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Hôtel propre personnel du samedi soir très sympathique par contre la personne du dimanche matin à été très désagréable je pense qu’elle devrait changer de métier le petit déjeuner était très complet départ pour un marché de Noël sous la neige

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 1 décembre 2017

Personnel très sympa, ils m'ont dépanné très rapidement avec un chauffage d'appoint car celui de la chambre venait de lacher.
L'accès au parking est gratuit contrairement à l'établissement situé à Ruisbroek.
Merci

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2017

Très bon service à la réception lors de la réservation qui a tout fait pour nous trouver une deuxième chambre alors que l'hôtel était complet, en nous rappelant immédiatement après le premier désistement. A l'accueil lors du check-in, le meilleur tarif Ibis Business a été appliqué au petit-déjeuner, comme il se doit, mais avec beaucoup de prévenance sur les détails.

Astuce pour la chambre : Demander à ce que les draps du lit superposé soit installés, sinon ils seront juste disponible mais pas en place.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels