Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com91 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2021

Une étape intéressante proche de l'autoroute, à 30' de la frontière allemande... Idéal après une traversée de l'Allemagne et avant de rejoindre la France. Rapport/Qualité prix correct et relativement calme

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2020

Chambre spacieuse, propre, calme pour une clientèle Affaires, personnel convivial et courtois, très bon accueil. Juste le buffet du petit déjeuner à améliorer. Sinon Très bon rapport qualité/prix. À recommander

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Très très bien situé, non loin de la gare (10 mn en taxi) excellent accueil, personnel à l’écoute, chambre très agréable, un grand bureau pour travailler et un écran de télévision pour décompresser. Hôtel idéal malgré le faible choix au petit déjeuner.
Possibilité de snacks pour les arrivées tardives ou envies nocturnes.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2020

Un hôtel pratique et pas cher quand on est de passage a Liège. Par contre le réceptionniste (homme) n'est pas très avenant. Tout juste vous renseigne t-il quand vous lui posez une question ! Pour le prix il n'est pas facile de trouver mieux a Liège !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

La préposée à l'acceuil tf a de sérieuses leçons de politesse à recevoir avec les clients qui demandent des renseignements.....
Je suis client de votre groupe depuis des années pour lequel je garde mon entière confiance ( sauf celui-ci ) ou je ne me présenterait plus !!!
Bien à vous

Vankerkhoven Jean Louis

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
csupport, General Manager de B&B HOTEL Liège Rocourt, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher Jean-Louis,

Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous tenons à offrir à nos hôtes un service de qualité et nous avons généralement de très bons retours. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec nous via mail (h2616-gm@accor.com) afin que nous puissions échanger à ce sujet.

Mrs Emmanuelle JOLY, Directrice générale