Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com54 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2021 par mobile

Je déconseille fortement car il y a 2semaines je réserve pour mon séjour pour travailler et je paie 108euro hors j écris 2nuits au lieu de 3 donc je veux modifier mais j’ai su que annuler donc je re réserve et cette fois 3 nuits que je paie 160et j’envoie des mail pour savoir quand je serai remboursée des 108euro pas de réponse j’arrive a l’hôtel lundi un jeune sympa mais perdu donc j’attend mon départ aujourd’hui déjà la femme antipathique comme pas possible et qui n’écoute pas ce qu’on lui explique puis me dit je ne serai pas remboursée c est comme un billet d’avion si on se trompe de date on le perd hors je ne suis pas en vacances c’est pour le travail chose qui devraient apprendre je pense à ibis qui ne savent déjà pas répondre à un mail alors qu’elle ne retrouvait ni mon nom croit que j’ai payer lundi enfin un manque total de professionnalisme ce sont des voleurs j aurai payer plus cher ailleurs que j’aurai eu un meilleur service et pas des voisins de chambre qui foutent le bordél ou se droguent dc plus jamais ibis hôtel je chercherai par d autres site et si je n’ai pas de réponse ces jours ci pour mon remboursement je porte plainte à test achat

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 avril 2021

Hotel ibis de qualité décente , étant un habitué des hotel ibis je suis satisfait , proche de la gare et personnel agréable , je recommande pour un voyage/passage rapide dans la villes , pour une durée de quelques nuits pas plus.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mars 2021

Une étape intéressante proche de l'autoroute, à 30' de la frontière allemande... Idéal après une traversée de l'Allemagne et avant de rejoindre la France. Rapport/Qualité prix correct et relativement calme

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 février 2020

Chambre spacieuse, propre, calme pour une clientèle Affaires, personnel convivial et courtois, très bon accueil. Juste le buffet du petit déjeuner à améliorer. Sinon Très bon rapport qualité/prix. À recommander

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Très très bien situé, non loin de la gare (10 mn en taxi) excellent accueil, personnel à l’écoute, chambre très agréable, un grand bureau pour travailler et un écran de télévision pour décompresser. Hôtel idéal malgré le faible choix au petit déjeuner.
Possibilité de snacks pour les arrivées tardives ou envies nocturnes.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires