“Belle découverte ”

Lazeez
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 18 sur 729 Restaurants à Liège
Avis publié : 2 octobre 2023

J’y ai passé une très belle soirée entourée de mes amies. Les plats étaient délicieux.
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 2 juillet 2023 par mobile

Nous étions quatre dont une personne allergique à l’huile d’olive. Cela n’a pas posé de problèmes. Les mets ont été adaptés. La présentation est parfaite. La cuisine est excellente et n’est pas lourde. Par ailleurs, on est tout à fait à l'aise.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 25 juin 2023 par mobile

Beaucoup de saveurs, plats servis généreusement, très frais, prix raisonnables et très bon service. Une adresse de confiance.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 27 février 2023 par mobile

Tout était parfait.
Petit restaurant de charme dans le centre historique de Liège, le plat est copieux, les saveurs délicieusement surprenantes, le personnel est très sympathique. Très bon rapport qualité-prix

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 12 novembre 2022

Super restaurant situé en plein cœur historique de Liège en face de l'hôtel de ville. La nourriture est excellente, les plats vous feront voyager et vos papilles gustatives en seront ravies. On voit bien que les plats sont préparés avec soin et qualité. Les prix sont très abordables et le personnel est très serviable et souriant (ce qui n'est pas le cas partout). Je recommande vivement ce restaurant qui est de loin un de mes préférés en province de Liège.

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Lazeez ont aussi consulté

Vous connaissez Lazeez ?