“Parfait”

Lazeez
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 sur 1 072 Restaurants à Liège
Avis publié : 7 avril 2024

Super moment en famille, très goûteux et accueil chaleureux. Les papilles gustatives étaient en orient! je recommande

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 28 décembre 2023 par mobile

Restaurant très sympathique avec une cuisine goûteuse . L'accueil fut chaleureux et nos attentes ont vraiment été entendues.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 2 octobre 2023

J’y ai passé une très belle soirée entourée de mes amies. Les plats étaient délicieux.
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 2 juillet 2023 par mobile

Nous étions quatre dont une personne allergique à l’huile d’olive. Cela n’a pas posé de problèmes. Les mets ont été adaptés. La présentation est parfaite. La cuisine est excellente et n’est pas lourde. Par ailleurs, on est tout à fait à l'aise.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 25 juin 2023 par mobile

Beaucoup de saveurs, plats servis généreusement, très frais, prix raisonnables et très bon service. Une adresse de confiance.

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Lazeez ont aussi consulté

Vous connaissez Lazeez ?