“Mmmmmmm 😋🤤”

Lazeez
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 13 sur 1 082 Restaurants à Liège
Avis publié : 19 mai 2024 par mobile

Absolument délicieux! Nous avons mangé différents mezzes, qualité et quantité parfaites. Endroit cosy, personnel accueillant et très agréable. Nous reviendrons à coup sûr!

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 5 mai 2024 par mobile

Belle expérience culinaire. Bon accueil. Plats typiques et copieux de qualité à un tarif raisonnable. Je recommande. Très bonne adresse.

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 7 avril 2024

Super moment en famille, très goûteux et accueil chaleureux. Les papilles gustatives étaient en orient! je recommande

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 28 décembre 2023 par mobile

Restaurant très sympathique avec une cuisine goûteuse . L'accueil fut chaleureux et nos attentes ont vraiment été entendues.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 2 octobre 2023

J’y ai passé une très belle soirée entourée de mes amies. Les plats étaient délicieux.
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Lazeez ont aussi consulté

Vous connaissez Lazeez ?