“Il ne manque plus que les Fajitas”
Avis sur Mex y Fresh

Mex y Fresh
Classé n° 53 sur 756 Restaurants à Liège
Description : Mex y Fresh, votre restaurant rapide mexicain à Liège, 100% Fresh & Green, 100% Home made. Guacamole maison, nachos maison, viandes grillées, légumes préparés maison, burritos, tacos... Venez savourez nos délices préparés devant vos yeux !
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cette fois ci mon commentaire servira de coup de pouce. Je cherchais un établissement proposant une nourriture mexicaine. Étant fan de fajitas, j’ai découvert Mex y Fresh via TripAdvisor. Arrivés sur place, quelle déception de ne pas les voir au menu. Mais celle-ci fut grandement atténuée voire effacée car les burritos étaient simplement délicieux. Les ingrédients sont frais, la viande est bonne. Tout se marie a la perfection. Le piquant l’est en étant subtil à la fois. Je mets un 4/5 très encourageant en espérant voir un jour les fameuses fajitas au menu.

Date de la visite : février 2018
MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Merci à vous :-).
Qu’entendez vous par fajitas?
Un mélange de légumes poivrons que vous pouvez mettre vous même dans votre tortilla ? Merci de nous éclairer :-)

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Le supplément de 10 g de guacamole pour 2 euros est HYPER choquant...
C’était bon, sans plus. Pour un prix comme celui-ci, à peu près 10 euros pour pas grand chose dans l’assiette, j’ai pas eu assez du tout...

Vraiment déçue.

Date de la visite : janvier 2018
MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Bonjour Fanny,

Nos suppléments Guacamole maison font plus que 100gr habituellement ce qui justifie son prix.
De plus, la plupart des gens n'arrivent pas à la fin de leur plat.

Nous nous excusons pour le service qui n'a pas été comme à son habitude selon votre commentaire.
Pourriez-vous nous indiquer quand vous êtes venue afin de coacher notre personnel?

Merci à vous.

L'équipe Mex y Fresh.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Comme aux États Unis! Très bons burritos, très frais. Personnel sympathique, salle et wc très bien entretenus

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Un soir où nous ne voulions pas faire à manger, nous voici parti à la recherche d'un endroit où l'on peut manger bien et vite.
Super découverte que ce resto-snack ! Nous avons été servi par le patron, qui a l'air de prendre très à coeur son travail. Il a un réel souci d'un service de qualité et d'une nourriture fraîche.
Et la fraîcheur se goûte ! C'est effectivement un peu plus cher qu'un "snack" traditionnel mais c'est le prix de la qualité.
Seule petite remarque, la salle manque un peu de déco. Mais l'important est dans l'assiette et le but est atteint !
De plus, le concept est sympa. On peut choisir un plat prédéterminé ou faire soi-même son plat. Ça me paraissait compliqué mais au final, très simple et un service ultra rapide.
Je conseille vivement !

Date de la visite : janvier 2018
MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Merci à vous :-). Nous sommes en train de revoir la déco (en effet un peu trop sobre) et cela devrait bouger dans les mois à venir :-)

Avis publié : 27 décembre 2017

Voici une adresse ou il vaut le coup de s'arrêter ne serait-ce qu'une fois. Contrairement à d'autres mexicains "fast-food" ou la qualité laisse souvent à désirer, ici les ingrédients sont frais et il est possible de concocter son plat soi-même ou alors de pouvoir en prendre un déjà existant.

Il y en a pour tout les goûts, la qualité est au rendez-vous et le cadre est assez plaisant, le lieu est vraiment bien situé se trouvant prêt d'autres établissements franchement sympa également.

Pour moi c'est une réussite et je ne peux que recommander ce mexicain. Certes le prix est un peu cher mais parfois il faut comprendre que quand on veut de la qualité il faut également y mettre le prix, c'est une logique.

Date de la visite : octobre 2017
MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Merci à vous pour votre commentaire :-)

Les voyageurs ayant consulté Mex y Fresh ont aussi consulté

Waremme, Province de Liège

Vous connaissez Mex y Fresh ?