“Cher et pas transcendant du tout”
Avis sur Mex y Fresh

Mex y Fresh
Classé n° 75 sur 744 Restaurants à Liège
Description : Mex y Fresh, votre restaurant rapide mexicain à Liège, 100% Fresh & Green, 100% Home made. Guacamole maison, nachos maison, viandes grillées, légumes préparés maison, burritos, tacos... Venez savourez nos délices préparés devant vos yeux !
Avis publié : 8 mars 2018

Nous avons pris les menus Belgian burito et les tacos boeuf tomates... Tout d'abord, aucune différence, les deux avec des galettes de maïs, à peine réchauffées, un peu "tiedasse". C'est fade, ça n'a pas de goût et c'est cher pour ce la quantité infime de viande, fromage... Question légumes, à part les tomates, sinon au Mexique, vous savez, il y aussi la coriandre, l'aïl, les haricots et oignons rouges voire du maïs. Bref, c'est du mexicain à la belge! Le tout pour 21€ ce qui me paraît exagéré pour la qualité. A vraiment déconseiller, vous ferez mieux chez vous et pour moins cher.

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Bonjour :-).
Votre commentaire me fait plutôt sourire :-).
Tout d abord nous proposons tous les ingrédients que vous venez de citer: maïs, haricots noirs, coriandre, oignons rouges...
Mais seulement vous avez choisi de prendre des suggestions avec un seul légume. Il suffisait de nous le demander et on vous aurait servi plusieurs légumes.
Enfin sachez que tous nos légumes sont frais et que si votre burrito paraissait froid, c’est parce que vous n’avez pris que des tomates (conservee à une température de 2 degré) dedans.
Vous avez commandé par Deliveroo que vous n’avez rien compris ?

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

C’est fade, ce n’est pas de la cuisine venue du Mexique. Avec des tacos qui ne sont même plus plongé à la friteuse juste quelques tomate et de la viande tiède dans des petites tortillas. Avec des potatoes au bain marie ! Ça prend deux minute de les plongée à la friteuse.

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Désolé que notre cuisine ne vous aie pas plu... La viande a été surement refroidie par les tomates fraîches. Peut-être auriez-vous préféré une autre association.

Pour votre info, les vrais tacos mexicain ne sont pas plongé dans la friteuse. Les tacos dont vous parlez sont originaires de l'influence américaine, la cuisine Tex-Mex...

Cordialement.

Nicolas.

Avis publié : 17 février 2018

Nous avons découvert avec plaisir ce petit snack/restaurant au coeur de la ville ! Naturellement il faut aimer la cuisine mexicaine et ses saveur ! Mais pour ceux qui aime et qui veulent manger une cuisine saine et fraiche et généreuse c'est à notre sens la référence liégeoises dans ce style de cuisine ! De plus le personnel est sympathique et attentif à vos attentes ! Ils ne vous reste plus qu'a composez ou vous laissez guider…

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cette fois ci mon commentaire servira de coup de pouce. Je cherchais un établissement proposant une nourriture mexicaine. Étant fan de fajitas, j’ai découvert Mex y Fresh via TripAdvisor. Arrivés sur place, quelle déception de ne pas les voir au menu. Mais celle-ci fut grandement atténuée voire effacée car les burritos étaient simplement délicieux. Les ingrédients sont frais, la viande est bonne. Tout se marie a la perfection. Le piquant l’est en étant subtil à la fois. Je mets un 4/5 très encourageant en espérant voir un jour les fameuses fajitas au menu.

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci à vous :-).
Qu’entendez vous par fajitas?
Un mélange de légumes poivrons que vous pouvez mettre vous même dans votre tortilla ? Merci de nous éclairer :-)

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Le supplément de 10 g de guacamole pour 2 euros est HYPER choquant...
C’était bon, sans plus. Pour un prix comme celui-ci, à peu près 10 euros pour pas grand chose dans l’assiette, j’ai pas eu assez du tout...

Vraiment déçue.

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Bonjour Fanny,

Nos suppléments Guacamole maison font plus que 100gr habituellement ce qui justifie son prix.
De plus, la plupart des gens n'arrivent pas à la fin de leur plat.

Nous nous excusons pour le service qui n'a pas été comme à son habitude selon votre commentaire.
Pourriez-vous nous indiquer quand vous êtes venue afin de coacher notre personnel?

Merci à vous.

L'équipe Mex y Fresh.

Les voyageurs ayant consulté Mex y Fresh ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Mex y Fresh ?