“Super chouette !! ”
Avis sur Mex y Fresh

Mex y Fresh
Classé n° 75 sur 744 Restaurants à Liège
Description : Mex y Fresh, votre restaurant rapide mexicain à Liège, 100% Fresh & Green, 100% Home made. Guacamole maison, nachos maison, viandes grillées, légumes préparés maison, burritos, tacos... Venez savourez nos délices préparés devant vos yeux !
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

A recommander, c’est bon, copieux, frais, de bonne qualité, service très agréable, bon rapport qualité prix!!

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Cela fait maintenant 2 ans que je fréquente cet établissement et je n’ai jamais été déçu par la cuisine! Je recommande

Avis publié : 31 août 2018

Nous apprécions y manger lorsque nous sommes à Liège: un snack sympa, bon rapport qualité prix :-) :-)

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Ça change des traditionnels restaurants de Liège. Par contre, c'est plus une restauration rapide qu'un restaurant!

Et meilleur sur place plutôt qu'à emporter!

PS : Le guacamole est délicieux.

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci :-). On va bientôt faire des aménagements pour se rapprocher de plus en plus d'un restaurant !

Avis publié : 24 juillet 2018

Ayant le choix entre tacos, burritos, salade, ou assiette, j'ai choisi une assiette pour bien goûter tous les ingrédients.
Tout est frais et très bon (mention spéciale au hachis de porc, très gouteux).
Ma seule petite critique serait que je trouve la quantité servie un peu faible par rapport au prix. Je suis consciente que les bons ingrédients coûtent chers, néanmoins un peu plus de riz aurait été apprécié (je ne suis pas spécialement grosse mangeuse).
Ce restaurant est similaire à un "Chipotle", pour ceux qui connaissent.
Suggestion : proposer du riz brun en alternative au riz blanc pour élargir la clientèle.
J'y retournerai probablement.

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci :-).
N'hésitez pas à demander plus à la personne qui vous sert. Vous êtes le chef et votre demande ne sera jamais refusée.

Les voyageurs ayant consulté Mex y Fresh ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Mex y Fresh ?