“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Mex y Fresh

Mex y Fresh
Classé n° 75 sur 744 Restaurants à Liège
Description : Mex y Fresh, votre restaurant rapide mexicain à Liège, 100% Fresh & Green, 100% Home made. Guacamole maison, nachos maison, viandes grillées, légumes préparés maison, burritos, tacos... Venez savourez nos délices préparés devant vos yeux !
Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant convival et très propre au centre de Liège.
Service rapide et sympathique.
Nous avions toutes les 3 pris un burrito avec une boisson pour moins de 10€, nous n'avons pas su finir tellement c'était copieux, mais bon !
Je recommande pour un repas rapide, économique et sain( ainsi que les nachons avec guacamole)

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

A recommander, c’est bon, copieux, frais, de bonne qualité, service très agréable, bon rapport qualité prix!!

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Cela fait maintenant 2 ans que je fréquente cet établissement et je n’ai jamais été déçu par la cuisine! Je recommande

Avis publié : 31 août 2018

Nous apprécions y manger lorsque nous sommes à Liège: un snack sympa, bon rapport qualité prix :-) :-)

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Ça change des traditionnels restaurants de Liège. Par contre, c'est plus une restauration rapide qu'un restaurant!

Et meilleur sur place plutôt qu'à emporter!

PS : Le guacamole est délicieux.

MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci :-). On va bientôt faire des aménagements pour se rapprocher de plus en plus d'un restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Mex y Fresh ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Mex y Fresh ?