“Super expérience”
Avis sur Mex y Fresh

Mex y Fresh
Classé n° 60 sur 755 Restaurants à Liège
Description : Mex y Fresh, votre restaurant rapide mexicain à Liège, 100% Fresh & Green, 100% Home made. Guacamole maison, nachos maison, viandes grillées, légumes préparés maison, burritos, tacos... Venez savourez nos délices préparés devant vos yeux !
Avis publié : 4 janvier 2019

Le repas était copieux et très bon. Je conseille de prendre le supplément guacamole, fait maison, délicieux.
Au niveau viande, j'ai pris le Chili et c'était juste parfait, pas trop épicé et beaucoup de goût.

Date de la visite : janvier 2019
MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Merci à vous !

Avis publié : 9 décembre 2018

Je recommande: petit resto avec un personnel sympa, les produits sont frais, c'est assez bon, les burrito sont copieux.
Le prix que certains jugent élevé est correct pour de la nourriture saine, en fast-food vous en avez pour le même prix en ayant encore faim en sortant.. Bref, c'est très bon !

Date de la visite : septembre 2018
MexyFresh, Gérant de Mex y Fresh, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Merci pour votre note :-) !

Avis publié : 6 décembre 2018

Nous avons commandé un repas par deliveroo chez Mex y Fresh hier. D'habitude quand on commande un repas à emporter on ne s'attend pas à de la grande cuisine, mais là, nous avons vraiment étés agréablement surpris! Produits frais, super bon goût et quantité suffisante pour un prix tout à fait raisonnable!
Merci, on reviendra!
On conseille vivement cet établissement!

Date de la visite : décembre 2018

Merci pour votre super commentaire :-). Cela fait très plaisir !!

Avis publié : 31 octobre 2018

Restaurant convival et très propre au centre de Liège.
Service rapide et sympathique.
Nous avions toutes les 3 pris un burrito avec une boisson pour moins de 10€, nous n'avons pas su finir tellement c'était copieux, mais bon !
Je recommande pour un repas rapide, économique et sain( ainsi que les nachons avec guacamole)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

A recommander, c’est bon, copieux, frais, de bonne qualité, service très agréable, bon rapport qualité prix!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mex y Fresh ont aussi consulté

Waremme, Province de Liège

Vous connaissez Mex y Fresh ?