“Juste parfait”
Avis sur Addict Coffee

Addict Coffee
Classé n° 1 sur 10 Thé et café à Liège
Catégorie de prix : 2€ - 6€
Description : Addict coffee vous propose de découvrir toute une gamme de cafés, thés, biscuits, viennoiseries, spécialités sucrées et salées fait maison. Dans un emplacement à ambiance chaleureuse qui invite à la détente... Et dans ce cadre cosy le café sera servi dans la plus pure tradition par un "barista"
Avis publié : 26 août 2023 par mobile

Un accueil parfait, une carte originale, des superbes assiettes avec une explosions de saveurs et un très grand choix de cafés
Une adresse à retenir

Avis publié : 23 août 2023

L'endroit parfait pour un brunch entres amis . Le salé est aussi bon que beau. Tout est fait maison. On sent la fraîcheur de touts les aliments. Pour le sucrés nous avons eu des pains perdus et des pancakes généreusement garnis. Il y a aussi un large choix de café qui est torefier sur place.

Avis publié : 13 août 2023 par mobile

Brunch simpa.
Service irréprochable
Large choix de boissons
Tout étaient très bon et très sain
Je recommande vivement

Avis publié : 20 août 2022 par mobile

Le meilleur café de Liège. Les brunch et autres sont à tomber. Les propriétaires sont adorables. Vous avez des café classique et aussi quelque'un très originaux.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 14 février 2022

Livraison dans le délai imparti ! Présentation de la box personnalisée . Concernant le contenu alors la , je suis restée bouchée bée surtout par rapport à la quantité ( c’était un festin ) , du frais qui tape à l’œil mais surtout qui caresse l’odorat. La petite touche de rouge romantique avec une belle rose rouge écarlate. Alors une fois en bouche , les mets sont un pire délice qui excitent nos papilles gustatives … que dire ? On a préféré manger avec les doigts pour le plaisir de se les lécher avec le reste …. Personnel souriant et ponctuel. Un repas très Healthy avec des saveurs d’ici et de la. Un mélange atypique qui régale tous les goûts. Un échantillon de grain de café savoureux , corse et fruité ! J’en ai eu pour mon plaisir . Je recomlande fortement les yeux fermés et je pense m’y rendre directement sur place pour d’autres dégustations . Ne pas hésiter à y aller. Un vrai régal qui vous fait voyager

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Addict Coffee ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Addict Coffee ?