“Vraiment enchantés de notre séjour de 3 jours/2 nuits aux Suites de Nanesse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Suites de Nanesse

Les Suites de Nanesse
Neupre, Belgique
“Vraiment enchantés de notre séjour de 3 jours/2 nuits aux Suites de Nanesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2017

Un excellent rapport qualité/prix. Vaste suite au 4ème étage. 2 chambre de belles dimensions dont une donnant sur une grande terrasse aménagée sur un toit qui procure une superbe vue sur la ville. Cuisine hyper complète où il ne manque rien. Belle douche + machine à laver. Coin salon avec TV et Wifi gratuit. Le tout à l'état neuf et hyper propre. Bonne literie. De plus, une équipe jeune, motivée, déjà très professionnelle et très très sympathique. Bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : Superbe vue et terrasse au 4ème étage
  • Séjour du février 2017 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2017

Nous avons logé dans la Suite N°4, l'appartement est neuf et bien décoré, la literie est très bonne et la propreté était quant à elle exemplaire. La cuisine est bien équipée avec tous les ustensiles nécessaires.

Nous n'avions pas besoin de la climatisation parce qu'au mois de décembre il faisait plutôt froid mais ça peut être vraiment intéréssant en été. Le wifi fonctionne très bien.

Il y a également une grande terrasse qui vous offre une vue superbe sur la place.

Nous avons également apprécié le petit cadeau de bienvenue et le plan de liège.

Ils ont leur propre restaurant qui propose une cuisine liégeoise et un bar typique !

Le rapport qualité prix est excellent et à savoir, les prix sont plus avantageux sur leur site internet.

Astuce pour la chambre : La Suite N°4 offre une grande terrasse avec une superbe vue !
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2017

De passage à Liège pour un week-end entre amies, nous avons séjourné dans une suite agréablement décorée. A notre arrivée, une petite surprise nous attendait. Accueil chaleureux par le propriétaire, celui-ci nous a bien renseigné quant aux diverses activités et points phares de la ville à ne pas manquer. Force est de constater que l'établissement est parfaitement situé en plein coeur historique. De plus, celui-ci dispose d'un restaurant et d'un bar dans lequel nous avons pu déguster un met traditionnel liégeois : les boulets frites !
L'appartement est tout nouveau et parfaitement équipé. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie, la propreté et la flexibilité du personnel. Merci aux suites de Nanesse pour ce beau séjour, à recommander sans modération !! :)

• Séjour du janvier 2017 - voyage avec des amis