Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Un service et un acceuil de qualité. Des chambres très bien équipée, le WiFi, le patio très agréable.
À proximité de la gare de liège guillemins et des bus
Un hôtel que je recommanderais.
À proximité aussi plusieurs restaurants

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Thierry Couclet, Directeur général de Hotel de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services.

Avis écrit le 21 juin 2020

Le quartier est tout en travaux, pas de place pour se garer sauf le parking de l’hotel à 5 m à pied, sympa avec des valises; beaucoup de restaurants bon marché dans ce quartier, pas trop loin cependant du centre ville
Chambre propre mais très sombre avec fenêtre donnant sur une cour intérieure très sale et salle de bains spéciale handicapé avec inondation à la clé chaque fois que l’on prend une douche; ne devant rester qu’une nuit , nous n’avons pas demandé à en changer .
Pas envie d’y retourner même si le prix est moindre que d’autres hôtels de catégorie similaire

Date du séjour : février 2020

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé en face de la gare des Guillemins et à 30 minutes à pied du centre ville, en face de l’hôtel il y a de nombreux bus pour le centre ville. Un parking est à disposition à 100 mètres. Les chambres sont de tailles correctes, bien insonorisées et bien équipées. Le petit déjeuner est correctes. Très bon rapport qualité /prix.

Date du séjour : mars 2020

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Chambre et salle de bain propres. Bonne insonorisation. Tres bon rapport qualité/prix. Nous payons souvent 70e la nuit et jamais déçus. Gare des Guillemins en face, pleins de commerces à proximité....

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Bon le quartier est bof il est vrai mais il est en pleine reconstruction.

Loin du centre mais il y a pas mal de restaurants bon marché et la gare à 30m.

Bel hôtel très propre et classe
Chambre magnifique

Mais...
Pas de frigo en chambre
Le grand lit est devenu 2 lits côte à côte
Bcp de nuisances

Jusque là j aurais mis une note de 3 ou 4...

MAIS Lorsque nous avons montré notre mécontentement :
- d’avoir été réveillé à 3h30 par un gars ivre qui était perdu avec sa femme qui dormait dans le couloir
- d’avoir subi les bruits de ceux qui couraient dans les couloirs

La réponse de la réception fut
“Même si ils sont ivres ils ont réservé et sont aussi des clients”

D’où ma note de 2...

Date du séjour : février 2020