Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Un brin d'été indien, un dimanche ensoleillé, une terrasse dans les quartiers historiques de Liège..
Le bouche à oreille faisant, nous avons testé le brunch de Chez Mamy. Idéalement situé, dans une maison étroite avec une petite terrasse joliment située, surtout le dimanche avec la Batte, nous avons eu droit à un accueil des plus souriants.
Les assiettes « bacon » et « saumon » sont copieuses et très bien cuisinées.
Seuls bémols: l’organisation un peu chaotique (25 min pour avoir les boissons) et le pain bagel moyen. Mais je chipote...,
Courez-y (les œufs brouillés sont terribles).

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Petit déjeuner/brunch à l'occasion de mon anniversaire : sur demande spéciale on nous a préparé une assiette spéciale vegan, si bien fournie que je n'ai pas eu faim jusqu'au soir !
Nous avons également dégusté les jus frais et les onctueux chocolats chauds (végétaux),un délice !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019

Je conseille cette endroit pour un petit déjeuner tardive à Liege.
On a prit des bagels et on a vraiment passé un bon moment.
Le service est sympa comme les prix d’ailleurs
Simple, bon et pas cher -> à faire

Astuce pour la chambre : Centre ville
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Bon séjour, chambre atypique, petit déjeuner très bien ( 10€) , bon rapport qualité prix, pas d ascenseur ce n est pas un problème pour des personnes en bonne condition
Emplacement idéal pour visiter le centre ville
Parking en face 18€/jour

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Petit déjeuner hôte du commun. Très copieux et très bon. Super. Lieu typiquement liégeois. Très bon accueil. Cerise sur le gâteau le parking n est vraiment pas loin et le centre ville est a proximité. Bref tout pour plaire.

Date du séjour : octobre 2018