Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

Quelle super belle première expérience dans ce petit restaurant.
Accueil absolument parfait, serveuses sincèrement souriantes.
Les plats proposés sont très bons, et superbe présentation.
La salle au dessus est très cosy, petite ambiance de salon calme et convivial.
Qu'une seule chose à dire, on reviendra, merci !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous y avons déjeuné un midi et les bagels sont excellent ! L’endroit est très mignon et l’accueil très sympathique. Peut être est il préférable de réserver car il n’y a pas beaucoup de tables. Je recommande cet endroit.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Belle surprise Chez Mamy : nous avions prévu un petit-déjeuner qui s'est transformé en brunch tellement c'était bon. Les bagels sont à tomber tout comme les pancakes, on en redemande ! A tester sans modération !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Un brin d'été indien, un dimanche ensoleillé, une terrasse dans les quartiers historiques de Liège..
Le bouche à oreille faisant, nous avons testé le brunch de Chez Mamy. Idéalement situé, dans une maison étroite avec une petite terrasse joliment située, surtout le dimanche avec la Batte, nous avons eu droit à un accueil des plus souriants.
Les assiettes « bacon » et « saumon » sont copieuses et très bien cuisinées.
Seuls bémols: l’organisation un peu chaotique (25 min pour avoir les boissons) et le pain bagel moyen. Mais je chipote...,
Courez-y (les œufs brouillés sont terribles).

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2019

Petit déjeuner/brunch à l'occasion de mon anniversaire : sur demande spéciale on nous a préparé une assiette spéciale vegan, si bien fournie que je n'ai pas eu faim jusqu'au soir !
Nous avons également dégusté les jus frais et les onctueux chocolats chauds (végétaux),un délice !

Date du séjour : août 2019