Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020

Endroit très cosy pour bruncher. Qui dit cosy dit réservation (surtout le week-end). En effet la salle est plutôt petite mais ultra bien décorée. Carte variée et assiette bien fournie. Personnel sympa et à l’écoute. Que demander de plus?

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2020

Mes amis et moi avons pris un brunch excellent, tous les produits sont ultra frais et très bons, l'accueil est parfait, tout le monde est très gentil. Un endroit incontournable si vous passez à Liège!!!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 4 novembre 2019

Quelle super belle première expérience dans ce petit restaurant.
Accueil absolument parfait, serveuses sincèrement souriantes.
Les plats proposés sont très bons, et superbe présentation.
La salle au dessus est très cosy, petite ambiance de salon calme et convivial.
Qu'une seule chose à dire, on reviendra, merci !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous y avons déjeuné un midi et les bagels sont excellent ! L’endroit est très mignon et l’accueil très sympathique. Peut être est il préférable de réserver car il n’y a pas beaucoup de tables. Je recommande cet endroit.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Belle surprise Chez Mamy : nous avions prévu un petit-déjeuner qui s'est transformé en brunch tellement c'était bon. Les bagels sont à tomber tout comme les pancakes, on en redemande ! A tester sans modération !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis