Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

L'endroit est vraiment super et les assiettes sont copieuses et savoureuses. En plus les prix sont très abordables ! Le bagel au saumon est vraiment délicieux et on sent la qualité des produits.
Le tout est accompagné d'un service souriant, le top !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Implanté au cœur du centre historique de Liège, Chez Mamy offre de délicieux brunchs. Sur la terrace de l’hôtel vous aurez le loisir de déguster un jus d’orange fait maison tout en profitant du soleil. Je recommande le bagel aux légumes grillés ainsi que les toasts à l’avocat et œufs brouillés. Bon appétit !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2020

Endroit très cosy pour bruncher. Qui dit cosy dit réservation (surtout le week-end). En effet la salle est plutôt petite mais ultra bien décorée. Carte variée et assiette bien fournie. Personnel sympa et à l’écoute. Que demander de plus?

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2020

Mes amis et moi avons pris un brunch excellent, tous les produits sont ultra frais et très bons, l'accueil est parfait, tout le monde est très gentil. Un endroit incontournable si vous passez à Liège!!!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 4 novembre 2019

Quelle super belle première expérience dans ce petit restaurant.
Accueil absolument parfait, serveuses sincèrement souriantes.
Les plats proposés sont très bons, et superbe présentation.
La salle au dessus est très cosy, petite ambiance de salon calme et convivial.
Qu'une seule chose à dire, on reviendra, merci !

Date du séjour : octobre 2019