Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021

Dimanche matin 9h30 pour un petit café en terrasse au soleil juste à côté de La Batte, nous avons tellement aimé l'endroit que nous sommes revenues 2h plus tard pour bruncher...

L'assiette saumon nous a regalées, la sour cream du bagel est à tomber, le saumon fumé juste sublime et le petit guacamole épicé à se rouler par terre. Les pancakes aux fruits, la perfection pour terminer.

Service ultra souriant, agréable et plein d'attention, un véritable bonheur de A à Z.
On a a-do-ré...

On reviendra ! 😊🌿

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

On est en plein centre de Liège, à deux pas de la montagne de Bueren et de la Place Saint-Lambert. La maison est belle, l’escalier en colimaçon grimpe bien mais la montée vaut la peine rien que pour voir l’intérieur bien entretenu de cette vieille bâtisse.
Nous avions la chambre au dernier étage. Très belle déco, superbes poutres apparentes, lit confo...
Pour ce qui est du brunch à 12 euros par personne, rien à redire. Rapport qualité/prix nickel, la quantité est plus que suffisante, sans pour autant négliger la qualité. Pancakes délicieux, œufs brouillés, confiture maison...
Bref, je recommande et j’y retournerai !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

L'endroit est vraiment super et les assiettes sont copieuses et savoureuses. En plus les prix sont très abordables ! Le bagel au saumon est vraiment délicieux et on sent la qualité des produits.
Le tout est accompagné d'un service souriant, le top !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Implanté au cœur du centre historique de Liège, Chez Mamy offre de délicieux brunchs. Sur la terrace de l’hôtel vous aurez le loisir de déguster un jus d’orange fait maison tout en profitant du soleil. Je recommande le bagel aux légumes grillés ainsi que les toasts à l’avocat et œufs brouillés. Bon appétit !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2020

Endroit très cosy pour bruncher. Qui dit cosy dit réservation (surtout le week-end). En effet la salle est plutôt petite mais ultra bien décorée. Carte variée et assiette bien fournie. Personnel sympa et à l’écoute. Que demander de plus?

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple