“Bof! Je n'y retournerai pas!”
Avis sur GreenBurger

GreenBurger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 18 Repas sur le pouce à Liège
Catégorie de prix : 8€ - 14€
Description : GreenBurger est le premier bar à burgers vegan en Belgique. Notre approche consiste à fournir des greenburgers vegan faits maison avec des ingrédients de qualité qui sont fournis par des partenaires locaux. Une philosophie propre et "verte" avec des ingrédients biologique et un comportement responsable.
Avis publié : 14 août 2020

15 euro pour un burger brûlé sur les côtés avec des tranches de courgettes à peine visible, quelques grosses frites et une petite bouteille de spa... Ca ne vaut pas ça. Vraiment pas! Ce n'était même pas bon, puisque, forcément, ç'avait le goût de brûlé.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Burger veggie excellent, c’est le meilleur que j’ai jamais mangé. Service rapide et sympathique. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Première expérience chez Green : vraiment pas déçu du voyage : accueil super sympa et personnel non avare de renseignements sur les compositions de leur burger vegan et accompagnement bio .
Menu très démocratique
A refaire avec des amis !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Superbon les burgers! Préparé avec amour, humour et savoir faire.
Les dames restent Zen dans une periode mega hectique.
Service très gentille.
Nous reviendrons sur et sertain.
"Au recevoir, et portemonez vous bien"
De la part d'un couple jeunes retraités flamands 😉

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Repas sain, étique, bien accueilli.
Établissement propose de nombreux burgers, boissons, desserts, ainsi qu'un nouvrau burger chaque mois, le prix est légèrement plus cher qu'ailleurs mais cela vaut le coup,légumes frais.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté GreenBurger ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez GreenBurger ?