“Belle expérience vegan!”

GreenBurger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 18 Repas sur le pouce à Liège
Catégorie de prix : 8€ - 14€
Description : GreenBurger est le premier bar à burgers vegan en Belgique. Notre approche consiste à fournir des greenburgers vegan faits maison avec des ingrédients de qualité qui sont fournis par des partenaires locaux. Une philosophie propre et "verte" avec des ingrédients biologique et un comportement responsable.
Avis publié : 5 juillet 2021 par mobile

Bons burgers. Découverte pour notre part du burger vegan et belle surprise!
Mention particulière au tiramisu vegan qui nous a bluffé !
Je conseille

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Étant plutôt omnivore j'essaie de varier ce que je mange et de tester de nouvelles saveurs. Greenburger a réussi! Les burgers sont savoureux, les potatoes accompagnent bien. C'est assez copieux. A noter qu'il faut commander au comptoir et que l'endroit est assez petit, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020

C'était un régal comme toujours! Mais cette fois ci en plus d'un délicieux saisonnier, ils m'ont laissé un petit mot doux, tellement adorable ❤️
Ce sera toujours mon premier choix de restaurant. Que de la qualité tout en étant vegan et avec choix sans gluten, merveilleux.
Merci beaucoup!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Les burgers sont délicieux et il y a beaucoup de choix. Le cadre est génial et écologique. C’est de la vraie cuisine !
Je suis végétarienne mais ce restaurant peut tout aussi plaire aux omnivores.
Le restaurant est vraiment dans l’optique de partager des valeurs, de fonctionner en circuit court et avec des produits de saisons.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Les burgers ont du goût et les potatoes sont croustillantes. Les desserts sont étonnants et très onctueux.
Accueil sympa et cadre cosy
Un plus pour leur engagement écologique !
Je recommande fortement

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté GreenBurger ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez GreenBurger ?