“Manque d'amour et de passion..”
Avis sur GreenBurger

GreenBurger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 18 Repas sur le pouce à Liège
Catégorie de prix : 8€ - 14€
Description : GreenBurger est le premier bar à burgers vegan en Belgique. Notre approche consiste à fournir des greenburgers vegan faits maison avec des ingrédients de qualité qui sont fournis par des partenaires locaux. Une philosophie propre et "verte" avec des ingrédients biologique et un comportement responsable.
Avis publié : 29 janvier 2023 par mobile

Nous y sommes allé un samedi soir, les frites étaient sèches et le burger manquait de gout, de sauce, c'était triste. Nous sommes déçu car c'est un des endroits où l'on peut encore manger 100 pourcent vegan à Liège et où j'y allais avec plaisir. Un peu plus de générosité et d'amour et ce serait parfait. Les potatoes d'avant étaient super, ils mettaient des épices,etc. Ici ce sont juste des frites surgelées cuites au four...
Le dessert étaient par contre divin !
J'ai eu aussi une incompréhension suite à un regard insistant et tueur de la serveuse alors que je demandais simplement un peu de sauce.
Ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 13 juin 2022 par mobile

Service agréable, carte originale et délicieux burger. Idéalement calme ce lundi midi, c'est un bon endroit où manger en passant.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 5 juillet 2021 par mobile

Bons burgers. Découverte pour notre part du burger vegan et belle surprise!
Mention particulière au tiramisu vegan qui nous a bluffé !
Je conseille

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Étant plutôt omnivore j'essaie de varier ce que je mange et de tester de nouvelles saveurs. Greenburger a réussi! Les burgers sont savoureux, les potatoes accompagnent bien. C'est assez copieux. A noter qu'il faut commander au comptoir et que l'endroit est assez petit, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020

C'était un régal comme toujours! Mais cette fois ci en plus d'un délicieux saisonnier, ils m'ont laissé un petit mot doux, tellement adorable ❤️
Ce sera toujours mon premier choix de restaurant. Que de la qualité tout en étant vegan et avec choix sans gluten, merveilleux.
Merci beaucoup!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté GreenBurger ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez GreenBurger ?