Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ilaria R
Turin, Italie

Elegantissimo hotel a Liegi

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2023par mobile
Elegantissimo hotel a Liegi
Faubourg Saint Martin est magnifique, les propriétaires Ludovic et Veronique Picinati, avec leur goût parfait, ont réalisé un hôtel particulier de grand charme et d’une beauté unique.
Les chambres sont très confortables (linge magnifique, coussins de plûmes…) et élégantes, les particuliers de design sont parfaitement harmonisés avec la structure ancienne de la belle maison aux toits en pente. Le petit déjeuner est fantastique, un grand choix de thés et cafés servis avec fruits frais, jus d’orange fraîchement pressé, amandes et noisettes, croissants et pains au chocolat délicieux, pain beurre et plusieurs confitures et des œufs brouillés excellents… une hospitalité à ravir! merci de nous avoir si bien soignés pendant notre séjour à Liège.
On ne serait jamais repartis!
Date du séjour : mars 2023
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Liège
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Nous sommes passés à deux reprises pour une nuit au Faubourg Saint Martin et nous reviendrons avec plaisir.
Grand confort et élégance dans ces appartements et chambres décorés avec goût et d un très grand confort
Propriétaires éminemment sympathiques
Demeure de charme au calme et à deux pas du centre de Liège
Ce lieu gagne vraiment à être connu

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

On dit parfois que l'endroit peut être splendide mais si l'accueil n'est pas à la hauteur votre séjour ne sera pas réussi. L'accueil de Ludovic et Veronique est vraiment à la hauteur de la beauté de leur lieu! Nous les remercions chaleureusement de nous avoir fait vivre cette parenthèse heureuse. N'hésitez pas à demander la petite salle pour un dîner romantique à la hauteur d'un grand palace 5* ✨. Petit déjeuner personnalisé au top! Merci 🙏🏼

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Joli demeure rénovée avec beaucoup de goût. Quartier central et calme.
Suite super confortable et très bien équipée. Accueil au top et Délicieux Petit déjeuné en supplément 15€ (sucré et salé)
Belle découverte dans le centre de liège.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Le Mont-Saint-Martin est une rue du centre historique de la ville de Liège reliant la rue Saint-Hubert à la rue Saint-Laurent. Superbe maison patricienne avec cour intérieure donnant sur le corps de logis principal. Les chambres sont aménagées de façon moderne-classique avec goût et raffinement. Le petit déjeuner (supplément) est raffiné et servi dans la salle-à-manger principal avec cheminée et lustre en verre liégeois. Dans le hall, superbe commode liégeoise. Le couple des propriétaires est accueillant et sympathique.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cette chambre d'hôte. La bâtisse de la maison est magnifique, ancienne maison de maître avec des hauts plafonds etc. Accueil très chaleureux du propriétaire, il propose également un petit déjeuner. Les chambres sont aménagées avec goûts et classe. Très propre, très cosy et lit très confortable.
À recommander sans hésiter

Date du séjour : juillet 2019