“Super sympa et délicieux !!! On reviendra !”

Pizzeria La Piazza
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 27 sur 1 081 Restaurants à Liège
Avis publié : 4 mai 2024 par mobile

Mes amis se sont régalés, c’est super bon et copieux… Le patron est très sympathique et c’est facile pour se garer, on reviendra, c’est sûr !

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 2 mai 2024

Endroit convivial sans chichis
La qualité des pizza cuites au vrai feu de bois à un prix démocratique
On y retourne les yeux fermés

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 6 janvier 2024

Super endroit très chaleureux, on se sent comme à la maison. Nous avons super bien été accueillis avec nos 4 enfants! Les pizzas sont un délice et le service est rapide et sans chichis. Une adresse que je recommande les yeux fermés. Nous reviendrons ça c'est sûr et certain!

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 29 décembre 2023 par mobile

Pizza excellente et très généreuses 🍕 Un accueil chaleureux. Je recommande vivement ce petit restaurant à liège !!!
Bisous de Normandie

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 26 octobre 2023

Quelle découverte ! Un endroit plus que sympa ! Un accueil au top avec l'humour en plus et Bouli, le maitre des lieux, est extraordinaire ! Et dans l'assiette un vrai régal ! La meilleure pizza de Belgique !

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Piazza ont aussi consulté

Province de Liège, L'Ardenne belge
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria La Piazza ?