“The real homemade libanese food ”
Avis sur Le Man'ouché

Le Man'ouché
Classé n° 1 sur 729 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 4€ - 15€
Avis publié : 10 octobre 2023

Bonjour à tous,

Merci de comprendre qu'avant d'être venu manger dans ce lieu, vous n'avez jamais mangé libanais !

C'est vrai que l'endroit s'apparente plus à un snack qu'à un restaurant. Maintenant, vous allez voyager, grandir et apprendre !

Ce n'est pas la première fois que je mange libanais, c'est la première fois que j'ai appris à manger cette somptueuse cuisine.

Ne soyez pas regardant sur le quartier où le bâtiment, fermez les yeux, laissez vos sens prendre le dessus.. lâchez prise, c'est le bon endroit !

Vous allez rencontrer des personnes extraordinaires qui veulent vraiment vous partager leurs savoirs. Laissez-vous guider, en un rien de temps vous chercherez le prochain vol pour le Liban avec l'envie de visiter leurs vignobles et vous délecter de leurs savoirs culinaires.

C'est réellement une magnifique découverte pour un natif de Liège. Pour finir, sachez que j'ai déjà invité plusieurs de mes amis à découvrir cette perle cachée dans le grand Liège.

Fermez les yeux, foncez :D

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 7 octobre 2023 par mobile

Merci Jean pour cette belle découverte culinaire !
Deuxième fois que nous revenons et c’est toujours aussi bon.
On est guidé afin de découvrir les saveurs libanaises. Très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 1 septembre 2023

Vous voulez découvrir le Liban et sa cuisine, vous êtes au bon endroit. Snack en apparence mais quel délice dans votre assiette. De plus, le patron très sympathique vous guide pendant tout le repas, il est d'une gentillesse sans nom. Allez-y les yeux fermés. Le vin rosé libanais s'accorde très bien avec les plats.

Avis publié : 24 août 2023 par mobile

Tout simplement excellent ! Le plateau était tout bonnement succulent. Une première expérience libanaise au top, aidée par la gentillesse du serveur, Jean, qui prend la peine d'expliquer tous les mets et la meilleure façon de découvrir cette cuisine (non sans humour).
Vraiment génial ! Un super moment. On reviendra et on fera connaître cette super adresse !

Avis publié : 18 août 2023 par mobile

Un accueil et une rencontre magnifique avec le chef. D'emblée, on doit l'appeler par son prénom, pas de monsieur 😉. Une personne d'une gentillesse qui nous emmène dans les saveurs gustatives de son pays. Le meilleur restaurant libanais que nous avons goûté, une explosion de saveurs en bouche. Jean n'hésite pas à nous montrer la meilleure façon de déguster ses plats. Je lui mets 5 sur 5, mais si je pouvais, je lui mettrais un 10 😁. Nous sommes sortis du restaurant avec le sourire et le plaisir de ce moment. On n'y retourne dès que possible. Merci Jean pour ce magnifique moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Man'ouché ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Man'ouché ?