“Comment ne plus manger libanais...”
Avis sur Le Man'Ouché

Le Man'Ouché
Classé n° 2 sur 1 075 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 4€ - 15€
Avis publié : 18 décembre 2023

C'est loin d'être un endroit tranquille , c'est un snack et pas bon marché , a deux avec une bouteille de vin , 120 euros ! Le positif , patron super mais on ne m'y reverra plus.

Avis publié : 5 novembre 2023 par mobile

C est bon mais vu les avis tres positifs sur ce site je m attendais a vraiment mieux...100 e pour 3 avec une bouteille de vin dans un snack..bof bof

Avis publié : 10 octobre 2023

Bonjour à tous,

Merci de comprendre qu'avant d'être venu manger dans ce lieu, vous n'avez jamais mangé libanais !

C'est vrai que l'endroit s'apparente plus à un snack qu'à un restaurant. Maintenant, vous allez voyager, grandir et apprendre !

Ce n'est pas la première fois que je mange libanais, c'est la première fois que j'ai appris à manger cette somptueuse cuisine.

Ne soyez pas regardant sur le quartier où le bâtiment, fermez les yeux, laissez vos sens prendre le dessus.. lâchez prise, c'est le bon endroit !

Vous allez rencontrer des personnes extraordinaires qui veulent vraiment vous partager leurs savoirs. Laissez-vous guider, en un rien de temps vous chercherez le prochain vol pour le Liban avec l'envie de visiter leurs vignobles et vous délecter de leurs savoirs culinaires.

C'est réellement une magnifique découverte pour un natif de Liège. Pour finir, sachez que j'ai déjà invité plusieurs de mes amis à découvrir cette perle cachée dans le grand Liège.

Fermez les yeux, foncez :D

Avis publié : 7 octobre 2023 par mobile

Merci Jean pour cette belle découverte culinaire !
Deuxième fois que nous revenons et c’est toujours aussi bon.
On est guidé afin de découvrir les saveurs libanaises. Très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 1 septembre 2023

Vous voulez découvrir le Liban et sa cuisine, vous êtes au bon endroit. Snack en apparence mais quel délice dans votre assiette. De plus, le patron très sympathique vous guide pendant tout le repas, il est d'une gentillesse sans nom. Allez-y les yeux fermés. Le vin rosé libanais s'accorde très bien avec les plats.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Man'Ouché ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Man'Ouché ?