“Très belle découverte , à découvrir sans hésiter”
Avis sur Le Man'Ouché

Le Man'Ouché
Classé n° 2 sur 1 075 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 4€ - 15€
Avis publié : 8 février 2024

Cuisine excellente, produits frais. Accueil super sympa. Le patron prend le temps de vous conseiller, de vous expliquer comment déguster vos plats pour découvrir toutes les saveurs. On y retournera. N'hésitez pas à aller découvrir

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 12 janvier 2024

"Expérience culinaire exceptionnelle au snack Le Man Ouché ! Nous avons savouré des délices de la cuisine libanaise qui nous ont transportés. Le patron, accueillant et passionné, a partagé avec enthousiasme des conseils pour maximiser l'explosion de saveurs. Le dessert était une touche parfaite à cette expérience gourmande. Des mets délicieux, un service attentionné, le tout à un prix très raisonnable. Recommandons vivement cet établissement pour une escapade gastronomique mémorable!"

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 9 janvier 2024

Vraiment très content de cette visite. Première fois que je goute de la cuisine libanaise et c'était excellent. Le patron et son frère sont très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 18 décembre 2023

C'est loin d'être un endroit tranquille , c'est un snack et pas bon marché , a deux avec une bouteille de vin , 120 euros ! Le positif , patron super mais on ne m'y reverra plus.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 5 novembre 2023 par mobile

C est bon mais vu les avis tres positifs sur ce site je m attendais a vraiment mieux...100 e pour 3 avec une bouteille de vin dans un snack..bof bof

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Man'Ouché ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Man'Ouché ?