“Ne passez pas à côté d'une telle expérience !”
Avis sur Le Man'Ouché

Le Man'Ouché
Classé n° 2 sur 1 081 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 4€ - 15€
Avis publié : 15 mai 2024

Ce restaurant est une expérience inoubliable garantie, de la saveur des plats à la texture en bouche en passant par le gérant et son accueil 5 étoiles qui prend en plus le temps de vous conseiller et d'expliquer l'ordre pour manger afin de profiter au maximum ! Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de ma vie :)

Avis publié : 11 mai 2024

Un excellent moment entre amis, le chef nous a guidés avec beaucoup de gentillesse pour le choix de nos plats en proposant des variantes gourmandes pour nos amis qui ont des restrictions alimentaires. 😊

Les plats étaient délicieux et frais, avec du légumes, de la viande, des légumineuses, du fromage et du bon pain pita. ✨

Il nous a expliqué met par met comment bien assembler les ingrédients pour un résultat vraiment savoureux. ☺️

Petit coup de coeur pour le flan à la fleur d’oranger et la pistache. 🍊

Merci pour cet excellent moment et ce repas délicieux ! ❤️

Mélanie ✨

Avis publié : 10 mai 2024 par mobile

Une des meilleures expériences culinaire vécue. Suivez les instructions du chef pour en profiter à fond, c'est excellent

Avis publié : 16 mars 2024

Nourriture excellente et patron excellent aussi.
Découverte de la gastronomie libanaise et nous avons été très bien conseillés et guides par le chef.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Superbe découverte ! Des produits frais et excellent!Jean prend le temps d expliquer la manière dont il faut déguster les plats .
Une adresse à ne surtout pas rater !

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Man'Ouché ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Man'Ouché ?