Quelle mauvaise surprise ! Nous avons prévenu que nous avions un train à prendre dans les 2h. Trop occupé á distribuer les plats à la chaine pour les clients allant à l'opéra, nous avons dû finalement appeler les serveurs à 5 reprises afin d'écourter nos attentes car on ne se tracaissait pas de notre commande. Il est déplorable qu'il ne soit pas possible d'avoir des antispasti mix pourtant repris à la carte car "ce n'est disponible que via le menu et si l'ensemble de la table prend un menu", comment perdre de l'argent bêtement? Nous sommes donc passé directement au plat... Après la commande du plat, on annonce que celui-ci n'est plus disponible alors que nous sommes le premier service de la soirée. Mon compagnon a pris des pâtes et lorsqu'il a eu l'audace de demander du parmesan, le serveur lui a répondu que "ce n'est pas dans la politique de la maison de mettre du fromage avec les pâtes". Malgré notre gêne apparente de cette réponse, le serveur a dit que s'il en donnait il se ferait taper sur les doigts. N'espérer pas non plus avoir du pain car ce n'est visiblement pas non plus la politique de la maison. Il faut admettre que les plats étaient délicieux. Après le repas, nous avons du demander après un serveur car après 45 minutes d'attente, la carte des desserts n'était toujours pas proposée. Il a fallu faire comprendre aux serveurs que nous perdions patience afin que ceux-ci daignent s'activer. Lors de l'addition, nous mentionnons notre mécontentement, ce qui nous a valu en retour un air nigaud du serveur et aucune réelle compensation ni même ce que que tout bon restaurant propose, un digestif pour la maison. Je précise que nous mentionnons clairement avoir raté notre train.
Je terminerai par dire que le même restaurant à Huy n'a rien avoir et est excellent à tous points de vue.