“Super resto”

Classé n° 44 sur 732 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2023 par mobile

Nous avons été manger le soir et super découverte. Menu improvisé par le chef et celui-ci est à l’écoute des goûts du client.
Je recommande 👍

Avis publié : 17 février 2023 par mobile

Nous avons pris le menu de saint-valentin et nous ne regrettons pas notre choix. Un service impeccable (gentillesse, serviable). Un vrai régal. Merci.

Avis publié : 13 février 2023 par mobile

Ce n’est plus ce que c’était ! Plus du tout raffiné ! Plats mal servi, pas soigné ! Le serveur ne sait pas nous renseigner sur la contenance des plats ! Quelle déception ! Plus jamais !!!

Avis publié : 12 février 2023 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel, service attentif et efficace.
Le décor est sympa et, pour ceux que cela intéresse, il y a un fumoir bien aménagé et chaleureux.
Les antipasti valent le détour, délicieux et variés.
Par contre, les plats étaient minuscules, mal cuits (viande sèche), les rares légumes sans grande saveur et les sauces donnaient l’impression d’avoir été « rattrapées » avec de la maïzena ou autre.
Le dessert (gateau tiramisu) pour 8 personnes baignait dans ce que nous pensons être de l’eau, sans saveur..
Pour 80€ p p boussons comprises, nous espérions nettement mieux.
Nous n’y retournerons pas….

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 14 janvier 2023 par mobile

Trouvé par hasard, restaurant très propre cuisines visibles de la salle , excellent service, très bonne cuisine ,
bons produits. Seul bémol le plat de viande choisi par le chef pour nous n’avait rien d’italien (biche en sauce) même si il était très bon .

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Pane e Vino ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Pane e Vino ?