“Parfait, comme toujours 🙂”
Avis sur Le Zocco Chico

Le Zocco Chico
Classé n° 11 sur 729 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 15€ - 60€
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : En entrant au Zocco Chico, c’est une multitude de possibilités qui s’offrent à vous ! Entrez simplement pour prendre l’apéro… Reste plus longtemps pour passer à table… Arrêtez-vous quelques minutes pour grignoter une ou deux tapas… commandez votre repas à emporter… Le Zocco Chico se pliera à toutes vos envies !
Avis publié : 31 octobre 2023 par mobile

Du frais, du fait maison, des saveurs authentiques, un cadre cosy, un service hyper sympa ! On adore cet endroit et, fidèles clientes, on y retourne régulièrement et on n'est jamais déçues ! Allez-y les yeux fermés

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 29 juin 2023 par mobile

Tout était vraiment bien. Les plats sont très bons, les quantités sont généreuses, le service est rapide et les prix sont tout à fait corrects.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 30 avril 2023

Endroit choisi par hasard...on n'avait pas réservé et ils nous ont tout de même proposé une table alors que le resto était full! Super sympa!
Les tapas étaient honnêtement...délicieuses! On en a pris 9 en tout...puis j ai pris 2 desserts (ananas et churros chocolat....excellents honnêtement!!! Pour les amateurs de sucre 😋) ....nous sommes de gros mangeurs! Sangria rouge très bonne. Un service très correct...bref: adresse à recommander et à retenir!

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 9 avril 2023 par mobile

Catastrophique .
Je n' ai jamais vu de serveuse aussi incompétentes....
Humeur déplorable oublie la moitié des commandes surtout que le restaurant n' étais pas plein à éviter.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 31 décembre 2022 par mobile

Agréable, harmonieux, distingué,..Que dire de plus?

Ce restaurant, où il fait bon vivre, est une merveille gustative. La nourriture servie est d’une délicatesse rarement vue, une mayonnaise à l’ail qui vous rapproche de l’orgasme culinaire. Les vins proposés par le serveur nous ont tout de suite donné l’envie d’être alcoolisés pour l’éternité.

Quant aux serveurs… Alala que dire sur Benoît?

Attentionné et généreux, il saura répondre à vos attentes et faire le nécessaire pour satisfaire vos besoins d’une façon délicate et sympathique.

Fin de soirée, nous avons eu la chance de rencontrer le reste de l’équipe, qui, à l’instar des serveurs était tout bonnement adorable.

Je souhaite à tous d’avoir une équipe aussi joviale et bienveillante que celle qui nous ont reçu.

En vous remerciant.

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Zocco Chico ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Zocco Chico ?