Tripadvisor
Liège
Publier
Messages
Rechercher

“Super concept, innovant et surtout très bon”
Avis sur Le Declin

Le Declin
Classé n° 243 sur 828 Restaurants à Liège
Avis publié : il y a 2 semaines

Voilà un nouveau concept débarqué à Liège qui vaut le détour. Un cousin éloigné du tapas, vous pouvez choisir de déguster vos plats en différentes portions. Comptez 3 ou 4 portions par personne.
Le restaurant est fort sympathique, l'ambiance intérieure très agréable. Mais là où c'est fort, c'est dans la qualité de l'assiette. Excellent de bout en bout, leur façon de revisiter les grands classiques est admirable. Le vol au vent façon shitake est par exemple très surprenant et franchement plaisant.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Lors de notre visite à Liège nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard. Le concept, tous les plats peuvent être servis soit en plats principaux ou déclinés en petites "portions" qui permettent de goûter plusieurs plats. Nous avons été très bien accueilli et bien conseillé avec un service soigné. Ayant opté chacun pour 3 portions les saveurs sont là tout est excellent. Un bémol, 1 seul choix de dessert sous forme de café gourmand. Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Première et chouette expérience avec une amie! Le concept est génial, le fait de pouvoir partager ou de goûter différents plats en plus petit format pour les indécis ! Beaucoup de bonnes choses à la carte et une addition raisonnable ! Vin très bon également. Je reviendrai

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

nous avions réservé à 4 sous le conseil d'une amie qui avait déjà testé ce concept original (plats entiers ou en version "déclin", soit 1/3 de portion, à mixer avec d'autres pour goûter un peu à tout). Au final, excellente impression, vins très bien conseillés, accueil chaleureux, c'est petit mais assez cosy et décontracté, la cuisine est goûteuse, nous y reviendrons ! Une adresse à retenir et surtout à tester les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Nous nous y sommes rendu à 4 fin octobre. La cuisine était vraiment sans faute : de la cuisine traditionnelle revue à la sauce orientale. J'ai adoré les ravioles de poulet. Mention spéciale pour le délicieux hugo en apéro.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Declin ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Declin ?