“Sublime”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 24 août 2016

Service impécable, espace welness extra, déjeuné de ouf (miammm), chambre impécable. Service et acceuil chaleureux, j'ai réservé l'hotel à la dernière minute, donc très bon prix. Très bonne situation, pour avoir directement accès au centre ville à coté il y a des escaliers qui donne sur le boulevard.
Merci

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Chère Ariane B,

Un tout grand merci pour votre commentaire concernant notre Hôtel !

Quel plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir très vite au Crowne Plaza Liège,

Avis (1.007)

124128 avis sur 1.007

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Un seul mot fabuleux le restaurant aux cocottes est tout simplement parfait personnel au top et la cuisine du pur bonheur rapport qualité prix excellent propreté irréprochable et quel plaisir de profiter de la magnifique terrasse par un magnifique soleil

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Madame Fabienne P,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Quelle joie de lire que votre passage dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 23 août 2016

La chambre est top, tout confort et douche et baignoire séparée.
Le Spa est pas mal, la salle de sport est complète.
Le petit dèjeuner est copieux, rien à redire.
Le personnel c'est le petit plus, tout le monde est très pro et très bon.
Je recommande

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Cher Nicolas M,

Un tout grand merci d'avoir partagé vos impressions concernant notre Hôtel Crowne Plaza Liège.
Nous sommes plus qu'enchantés de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Quel plaisir d'être remercier pour notre service, il n'y a pas de meilleur compliment !

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 19 août 2016

Tout était parfait pendant notre séjour dans cet hotel. J'y ai séjourné avec mon chéri et ma belle famille. Nous avons trouvé le cadre idyllique avec une vue splendide sur Liège. Le petit déjeuner est très bien et le spa de même. La wifi fonctionne aussi très bien. Quand a la chambre, la literie est confortable et la salle de bain très belle et fonctionnelle. Nous étions dans une chambre classique mais avec un très bon standing.

Astuce pour la chambre : Essayer le restaurant gastronomique, c'est une tuerie !
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Chère Charlotte L,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Quel plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Situé dans un lieu historique sur les hauteurs de Liége cet hôtel de luxe offre un rapport qualité prix correct nuit à 150€ le week-end en août. (Hors Ptt déj.)
Tout était propre et bien entretenu, personnel accueillant et serviable.
Une seule réserve sur les alèses en plastique plus dignes d'une maison de retraite que d'un cinq étoiles!
Nous y retournerons volontiers

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Cher Monsieur Alain L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de l'alèse en plastique sur le matelat et nous communiquerons votre message à nos responsables afin de remédier à ce problème.

Nous serions ravi de vous revoir au sein de notre établissement très prochainement.

Bien à vous,

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Hotel Neuvice
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 128 € - 183 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.