Les Comtes de Méan
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
1 072 résultats
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Un seul mot fabuleux le restaurant aux cocottes est tout simplement parfait personnel au top et la cuisine du pur bonheur rapport qualité prix excellent propreté irréprochable et quel plaisir de profiter de la magnifique terrasse par un magnifique soleil

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Madame Fabienne P,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Quelle joie de lire que votre passage dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 23 août 2016

La chambre est top, tout confort et douche et baignoire séparée.
Le Spa est pas mal, la salle de sport est complète.
Le petit dèjeuner est copieux, rien à redire.
Le personnel c'est le petit plus, tout le monde est très pro et très bon.
Je recommande

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Cher Nicolas M,

Un tout grand merci d'avoir partagé vos impressions concernant notre Hôtel Crowne Plaza Liège.
Nous sommes plus qu'enchantés de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Quel plaisir d'être remercier pour notre service, il n'y a pas de meilleur compliment !

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 août 2016

Tout était parfait pendant notre séjour dans cet hotel. J'y ai séjourné avec mon chéri et ma belle famille. Nous avons trouvé le cadre idyllique avec une vue splendide sur Liège. Le petit déjeuner est très bien et le spa de même. La wifi fonctionne aussi très bien. Quand a la chambre, la literie est confortable et la salle de bain très belle et fonctionnelle. Nous étions dans une chambre classique mais avec un très bon standing.

Astuce pour la chambre : Essayer le restaurant gastronomique, c'est une tuerie !
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Chère Charlotte L,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Quel plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Situé dans un lieu historique sur les hauteurs de Liége cet hôtel de luxe offre un rapport qualité prix correct nuit à 150€ le week-end en août. (Hors Ptt déj.)
Tout était propre et bien entretenu, personnel accueillant et serviable.
Une seule réserve sur les alèses en plastique plus dignes d'une maison de retraite que d'un cinq étoiles!
Nous y retournerons volontiers

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Cher Monsieur Alain L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de l'alèse en plastique sur le matelat et nous communiquerons votre message à nos responsables afin de remédier à ce problème.

Nous serions ravi de vous revoir au sein de notre établissement très prochainement.

Avis publié : 16 août 2016

Quelques petites imperfections font que c'est un quatre étoiles plus et non un cinq étoiles...
Dommage que la douche soit si loin du sauna
L'accès aux plats du petit déjeuner sont mal foutus et étroits
Labyrinthe entre chambres, réception, restaurant, SPA... (mais c'est la conception de l'hôtel, et il n'y a pas moyen de changer...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, LaurentetLea,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Liège.
Nous sommes navrés de lire votre message, toutefois, nous prenons bonne note de votre avis et soyez certains que nous faisons notre maximum afin de remédier à ces inconvénients.