1 129 résultats
Avis écrit le 25 octobre 2016

Les chambres sont très belle, la salle de bain très bien, la vue de la brasserie sur Liège est magnifique. le bâtiment est superbe. Le petit déjeuner de très grande qualité, fait maison et des produits très frais. idéal pour visiter Liège.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2016

Cher(e) Charomeo,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de partager votre avis sur le site de TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, le Crowne Plaza Liège.
Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et nous ne manquerons pas de le communiquer à l'ensemble de nos départements. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Á bientôt !

Avis écrit le 22 octobre 2016

Très bel établissement avec belle terrasse pour la brasserie en été. Pas d'avis à propos de la formule hôtel. En ce qui concerne la brasserie Ô Cocottes, bel endroit mais moyen pour le reste. Malgré plusieurs essais, nous ne sommes convaincus que partiellement. Certains plats très bien, d'autres plus décevants. Service bien sans plus. Idem en ce qui concerne le bar où nous prenons de temps en temps un verre. La plupart du temps, service peu empressé et très lent. La dernière fois, la tenue du maître d'hôtel quelque peu défraîchie....on s'attend un peu à mieux dans un établissement 5 étoiles. Néanmoins, endroit très agréable et bien situé pour qui est de passage à Liege.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis

Madame Nadine D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre Hôtel Crowne Plaza Liège.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le cadre de notre établissement, toutefois, nous regrettons sincèrement de lire que vos passages au sein de notre Brasserie ne se soient pas toujours déroulé comme vous l'espériez.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous pouvons vous assurez que nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à nos lacunes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement afin de vous montrer nos capacités d'apprentissage et d'évolution.

Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Il manque des détails pour que ça soit un vrai 5 étoiles. On ne fait pas la caisse quand les clients attendent. On fournit les peignoirs à l'accueil au lieu d'obliger les clients à descendre au spa pour devoir remonter se changer et redescendre au spa. Le petit déjeuner est désorganisé et le parking "pas fini".
Déçus. Par contre il est bien situé et la chambre est spacieuse et confortable. A améliorer.
NB : effectivement comme d'autres les ascenseurs c'est un peu compliqué !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2016

Madame SophieDu59,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de partager votre avis sur le site de TripAdvisor concernant notre Hôtel, le Crowne Plaza Liège.

Nous sommes navrés de lire que certains aspects de notre établissement ne vous aient pas satisfait lors de votre récent séjour.
Malheureusement, en effet, il nous arrive de devoir nous consacrer à la caisse où autres travaux de réception lorsque nos clients arrivent à l'hôtel, mais nous pouvons vous assurez que nous faisons toujours notre maximum afin de servir notre clientèle du mieux que nous pouvons.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement, afin que lors de votre seconde visite chez nous, nous puissions tout mettre en œuvre afin que vous passiez un agréable séjour.

Avis écrit le 16 octobre 2016

Très gros soucis de propreté dans la chambre , mail envoyé pour me plaindre aucune réponse ...
Je ne voulais pas portez préjudice a l’établissement car je suis moi mème de liège mais l'état de la chambre avait la propreté d'un hôtel de passe , peut avez vous cru qu'étant liégeois je n'avais pas droit au mème égard que les autres clients ?

Quoi qu'il en soit cela est tout bonnement incroyable venant d'un établissent que vous dites 5 étoiles ?

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Front Office Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2016

Monsieur Goffin bonjour,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre avis sur le Site de TripAdvisor, concernant notre Hôtel Crowne Plaza Liège.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses suite aux inconvénients rencontrés au sein de votre chambre.
Nous pouvons vous assurer que nous déplorons ce genre de situation et qu'en aucun cas, une chambre de moindre qualité vous a été attribuée parce que vous êtes liegeois.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois, afin de vous servir et de vous recevoir, comme vous le méritez.

Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

bel hôtel bien situé près du centre ville. Belle déco. wellness et fitness disponible bien que petit c'est sympa. bar agréable. bon petit déjeuner et varié. belles terrasses avec vue sur la ville. belle bâtisse.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Cher Barbara J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis concernant votre récent séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège.

Un tout grand merci pour ce commentaire très positif. Nous ne manquerons pas de le communiquer à l'ensemble de nos départements.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.